fbpx
Découvertes
Partager sur

Job de rêve: Un job paye 2000 euros le mois pour appuyer sur un simple bouton !

Job de rêve: Un job paye 2000 euros le mois pour appuyer sur un simple bouton !
Partager
Partager sur Facebook

Un job de rêve vient tout juste de faire son apparition. Si vous voulez gagner 2000 euros le mois pour ne pas faire grand-chose, on a un bon plan pour vous !

Tout le monde aimerait gagner 2000 euros le moi et ne pas faire grand-chose de la journée. Si cela paraît impossible, sachez que l’on a découvert un bon plan niveau job !

Alerte job de rêve : gagnez 2000 euros facilement par mois sans presque rien faire de la journée !

Beaucoup de gens n’aiment pas travailler mais voudraient quand même toucher un bon salaire. Après a avoir découvert des jobs de rêve comme être payé pour regarder des séries ou même devenir testeur de chocolat, on a un nouveau plan à vous proposer. Ce nouveau job ne va clairement pas vous demander énormément d’investissement. En effet, il consiste à appuyer sur un bouton 2 fois par jour !

L’emploi en question consiste à appuyer sur un bouton deux fois par jour afin de gagner 2000 euros le mois. Le reste du temps, vous êtes libres de faire ce qu’il vous plait. Cet emploi serait un emploi « à vie » et il y aurait même les congés payés ainsi qu’un plan-retraite ! Si vous faites bien votre travail, vous pouvez même avoir des augmentations de salaire !

Une entreprise suédoise recherche plusieurs personnes !

Mais alors, quel est vraiment ce job de rêve ? En fait, deux suédois, Simon Goldin et Jakob Senneby ont lancé un projet du nom de Eternal Employment. Ces derniers embauchent des gens pour se rendre le matin et le soir à la gare de Korsvägen à Göteborg en Suède. Les employés doivent simplement appuyer sur un bouton pour allumer des lampes fluorescentes. Cela permettra de mettre en valeur une des horloges se trouvant dans la gare !

Ce travail est très simple et permet d’avoir un salaire plutôt confortable. En plus de cela, la compagnie ne demande aucune qualification pour se job. Les gens intéressés par ce travail peuvent postuler jusqu’en 2025. Cela permettra d’avoir assez de personnel pour pouvoir inaugurer la gare de la ville. Néanmoins, la compagnie a quand même mis une petite condition. Les candidats ne devront pas accumuler deux travaux !