fbpx
Découvertes
Partager sur

Job de rêve: Etre payé pour manger du fromage tous les jours !

Partager
Partager sur Facebook

Pour les amateurs de fromages , ce job de rêve vous tend les bras ! Vous allez donc être payé pour manger du fromage toute l'année !

Un nouveau job de rêve vient d’apparaître ! Il va donc désormais être possible d’être payé pour manger du fromage tous les jours pendant un an. Une nouvelle offre d’emploi vient donc d’apparaître et les amateurs de fromages vont être ravis ! MCE vous en dit plus.

Où sont les amateurs de fromages ?

Une nouvelle offre job de rêve vient d’arriver ! En effet la société Sorted, basée à Manchester, recherche un « directeur adjoint au fromage ». Donc pour les curieux il vous faudra simplement déjà aimer le fromage car vous allez en manger tous le jours de l’année !

De plus, il ne faut pas de diplôme pour postuler à ce job de rêve. Tout se fait sur l’expérience et bien entendu sur la connaissance des fromages.

En effet l’entreprise recherche uniquement une personne étant capable de reconnaitre tous les différents fromages au goût. Camembert, roquefort, cantal, compté, bleu de Bresse, il faut tous les constiper et les aimés. « Le candidat devra avoir une connaissance profonde des fromages nationaux et internationaux et devra être capable d’équilibrer les saveurs pour satisfaire tous les palais » souligne la société dans le texte de son annonce

Avantage supplémentaire ! Vous aurez également 40 jours de congé par an plus un jour pour fêter votre anniversaire. Vous allez postuler vous ?

Job de rêve: gagnez 33 000 euros par an pour vous occuper de la fille d’un milliardaire

Souvent, les milliardaires font des choses absolument absurdes. Et cette fois, on vous laisse juger ! En effet, un milliardaire indien décide d’envoyer sa fille étudier en Ecosse. Jusqu’ici tout va bien. Cette année, la jeune fille va entamer ses études. Quatre année d’études passées derrières les murs de la prestigieuse université de St-Andrews.
Cependant, l’argent fait parfois perdre la tête ! Et le père de cette jeune Indienne lui a déjà acheté un hôtel particulier! Pour elle tout seule. Enfin presque. Puisqu’il souhaite recruter douze personnes afin de prendre soin de sa fille.

Cette information nous vient du tabloïd The Sun. Et il révèle quel genre d’emploi est recherché. Et d’ailleurs, c’est le milliardaire lui-même qui a décidé de publier les annonces cet été.
Donc, la famille recherche pour leur fille en Ecosse: un majordome, une gouvernante, un chef, un chauffeur, trois valets de pied, un gestionnaire pour la demeure, trois femmes de chambre et un jardinier.
Puis, l’annonce se précise. La gouvernante doit être « énergique et souriante ». De plus, la majordome devra gérer toute l’équipe. Les valets de pied, eux, devront tout simplement « ouvrir la porte à l’étudiante dès que possible ». Mais aussi dresser la table et servir les plats. Cependant, le plus intéressant dans l’annonce reste le salaire exorbitant ! Près de 30 000 livres (33 600 euros) par an !