fbpx
Découvertes
Partager sur

Job de rêve: Devenez libraire aux Maldives pendant trois mois !

Job de rêve: Devenez libraire aux Maldives pendant trois mois !
Partager sur Facebook

Et si vous partiez aux Maldives pour devenir libraire ? Ce nouveau job de rêve débute en novembre. Envoyez vos candidatures avant minuit ce soir !

Vous aimez la mer, le soleil, le sable et les livres ? Ce job de rêve vous tend les bras dans ce cas. Un complexe hôtelier de luxe aux Malvides cherche donc un libraire pour occuper les vacanciers. Tout frais payer !

Job de rêve: Devenez libraire aux Maldives et partez en novembre!

L’idée provient d’un complexe hôtelier de luxe sur l’île de Baa, aux Maldives. Et ce dernier cherche activement un libraire pour occuper les vacanciers. Le candidat idéal « doit aimer le soleil, la mer, le sable… et les livres ». Plutôt simple non ?

Pour les amoureux de la littérature le job vous convient ! Une librairie britannique, Ultimate Library, associée à une station balnéaire de luxe aux Maldives, cherche « un libraire aux pieds nus pour gérer une librairie sur une île déserte, loin de la monotonie de la vie quotidienne », explique le PDG Philip Blackwell.

Publié sur un site internet, les candidatures se terminent par ce soir à minuit !

Le rôle de l’heureux élu consistera à animer les vacances des invités avec des livres bien choisis. Il faudra donc les divertir et les éduquer. Cela semble être le meilleur travail au monde pour la bonne personne. Il doit donc aimer le soleil, la mer, le sable et bien évidemment les livres !

La collection de livre se constituera pour la majorité de livres illustrés axés sur l’art, le design, le style et la cuisine. La bibliothèque exposera en plus l’océan Indien, son histoire, sa vie marine et son environnement naturel.

De plus le libraire retenu bénéficiera d’une formation avant son départ. Il rejoindra donc ensuite les Maldives pour une durée minimum de trois mois, à partir de la fin du mois de novembre.

L’hôtel de luxe contient des villas à environ 2 000 dollars par nuit pour une chambre à un lit. Et près de 26 000 dollars pour la suite privée de neuf chambres avec sa propre piscine, son spa, son sauna et son hammam. Le luxe sera bien présent.

Le salaire ne sera pas ce qui va attirer les candidatures

Le PDG explique: « Nous voulons quelqu’un sur le terrain qui soit créatif et inspirant et qui peut peut-être amener plus de personnes à partager le plaisir de lire, ce que les gens aiment faire en vacances », a t-il expliqué The Guardian.
Et le salaire ne va pas être la motivation principale pour le futur libraire. Mais les avantages sociaux eux restent sans précédent.

Le petit plus à faire, écrire un blog sur lequel il pourra partager son expérience. Avouez que ça vous tente un peu non ?