fbpx
Découvertes
Partager sur

Job de rêve: Devenez figurant dans l’énorme série Vikings !

Partager
Partager sur Facebook

Vous ne saviez pas quoi faire cet été et vous aimez les séries ? Alors, profitez d'un job de rêve ! Devenez figurant dans la série Vikings !

Vous ne saviez pas quoi faire cet été et vous aimez les séries ? Alors, profitez d’un job de rêve ! Devenez figurant dans la série Vikings !

Alors si vous avez envie de trouver un job d’été, mais vous préférez regarder des séries, ne vous inquiétez plus ! Un job de rêve combine vos deux choix ! Devenez figurant dans Vikings ! MCE vous explique tout.

Décrochez un job de rêve !

Vous êtes tiraillés entre regarder des séries tout l’été ou vous mettre à travailler ? Ne vous en faites plus, vous pourrez combiner les deux ! En effet, vous pouvez maintenant devenir figurant pour la série Vikings ! Selon le quotidien Irish Mirror, les casteurs de la série recherchent des hommes ou des femmes, pas de précisions sur le sexe. De plus, en ce qui concerne l’âge, ils doivent avoir 17 ans minimum.

Enfin, pour l’origine, on ne cherche pas de type précis. Le seul détail concernant le physique précise : « des femmes aux cheveux longs et naturels, et des hommes prêts à se laisser pousser la barbe et les cheveux ». En même temps, cela paraît normal puisque les vikings ne se rasent pas ou ne se coupent pas les cheveux ! Il faut se montrer crédible !

Figurant dans Vikings

Pour ce qui est des capacités, il faut que les figurants de Vikings puissent devenir autre chose qu’eux-mêmes comme fermiers par exemple. De plus, il faudra s’attendre à se changer en guerriers et guerrières. En fait, il suffit d’être vous mêmes car tout le monde semble parfaitement accepté dans ce rôle de figurant. Alors, par contre un problème peut se présenter…

En effet, le seul souci, c’est qu’il faut être Irlandais résident à temps plein dans le pays. De plus, il faut disposer d’un visa de travail sur le territoire. Pour les détails du casting, il y aura des sessions durant vingt minutes. Il faudra vous faire beaux car ils prendront des photos ! Pour le lieu, cela se déroulera au Complex de Dublin. Enfin, vous gagnerez de l’argent cet été !