MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Job de rêve: une entreprise vous paie pour boire des cocktails au quatre coins du monde !

1000-cocktail-voyage-monde-job-de-reve
Partage
Partager sur Facebook

Le nouveau job de rêve est arrivé. La marque de vodka Absolut cherche un nez pour goûter des cocktails et les vendre dans le monde entier. Qui veut tenter ?

Goûter des cocktails toute ta vie, voyager dans le monde entier, rencontrer des tas de personnes haut placées et gagner de l’argent pour cela ? Que demander de plus ? Où signe-t-on ? Et la réponse est toute simple. Chez Absolut. La célèbre marque de vodka Absolut recherche un nouveau goûteur de cocktails. L’heureux élu se verra offrir le poste et tous les avantages qui vont avec.

 

Être payé à vie pour goûter des cocktails chez Absolut

 

L’offre de la marque Absolut est présente depuis bientôt 200 jours sur Linkedin. Et toujours personne n’a pu répondre à leurs critères. Peut-être est-ce vous leur héros ? En tout cas, pour cette offre, il est nécessaire d’être le meilleur. En effet, Absolut cherche « celui qui deviendra un nez qui vaut des milliards de dollars« . L’heureux élu se verra offrir un poste au siège de la compagnie, à Ahus, en Suède.

Aussi, celui qui gagnera le gros lot aura la lourde tâche de représenter l’entreprise dans tous les pays du monde. En tant qu’ambassadeur des cocktails Absolut. Autrement dit, vous voyagerez partout, et goûterez des cocktails promotionnels Absolut et de ses partenaires pour découvrir les nouvelles saveurs. Une idée qui va très certainement en ravir plus d’un ! Surtout les amateurs de voyage et de bonnes boissons !

 

Des qualifications précises pour goûter des cocktails toute sa vie

 

En effet, si l’offre est présente depuis aussi longtemps, c’est qu’il y a une raison. Absolut recherche la perle rare. Et de nombreuses personnes ont déjà été refusés. La compagnie cherche à relever son ancien ambassadeur Per Hermansson appelé l’expert des sens. Celui-ci est présent dans la boîte depuis près de 40 ans ! Et il le dit lui-même. Il est nécessaire d’avoir d’énormes qualités très différentes pour avoir le poste.

Car pour l’avoir, il faut des compétences en chimie, en management, en marketing. Il faut aussi être libre de son temps, assez à l’aise à l’oral. Surtout en Anglais ! Car être bilingue, voir trilingue n’est pas une option. Enfin, il est nécessaire d’avoir un palais hors du commun pour reconnaître les différents types de cocktails et les différentes saveurs. Alors, toujours intéressés ? Dites-le nous si vous voulez tenter votre chance !

Autres vidéos recommandées pour vous