fbpx
Découvertes
Partager sur

Job: découvrez la coupe de cheveux à adopter pour être respecté dans votre vie professionnelle !

Job: découvrez la coupe de cheveux à adopter pour être respecté dans votre vie professionnelle ! grande
Partager
Partager sur Facebook

Si vous avez l’impression de ne pas être respecté dans votre job, pas de panique. Ce n’est pas forcément à cause de vos compétences. Cela pourrait tout simplement venir de votre coupe de cheveux.

Ne pas se sentir respecté au travail n’est pas une attitude rare. Et si vous avez tendance à remettre vos compétences en question, cela ne sert à rien. En effet, cela pourrait tout simplement venir de votre coupe de cheveux.

 

Rdv chez le coiffeur au plus vite

Dans leur vie professionnelle, beaucoup d’hommes ont tendance à se sentir très peu respectés. Et bien souvent, la première attitude qu’il leur vient : remettre en cause leurs compétences. Pourtant, ce n’est pas forcément ça la raison. Cela pourrait s’expliquer d’une manière bien plus insolite. Si vous êtes dans cette situation, vous êtes-vous déjà demandé si cela ne pourrait pas être à cause de votre coupe de cheveux ? Et oui, vous avez bien lu. Certains hommes ne sont pas respectés à leur travail à cause de leurs cheveux.

La calvitie, on ne la craint plus !

Ainsi, il existerait une coupe de cheveux qui force le respect. Mais si vous voulez l’adopter, il va surement falloir vous y préparer mentalement. En effet, pour remédier à cette situation, il vous suffit simplement de… devenir chauve. Plus un poil sur la tête, c’est la meilleure option pour enfin se sentir respecter professionnellement. Comme quoi, ceux qui voient la calvitie approcher de jour en jour ne doivent pas paniquer.

L’étude provient de l’université de Pennsylvanie. Et selon les résultats, être chauve est la meilleure option pour être plus respecté au travail. Il semblerait même que les hommes chauves aient l’air « plus virils et plus costauds », toujours selon cette étude.

Bien évidemment, on ne vous force pas à devenir chauve pour se voir respecté au travail. Et on continue de penser que faire des efforts, et travailler est la meilleure option pour se voir récompenser de ses efforts.