Découvertes
Partager sur

Job de rêve: rouleur de joints sur la tournée de Rich The Kid

Job de rêve: rouleur de joints sur la tournée de Rich The Kid

Rich The Kid est à la recherche d’un rouleur de joints pour le suivre en tournée, et le job est plutôt bien payé en plus !

C’est en honneur à la journée international de la weed que Rich The Kid a eu une idée lumineuse. Lui qui est accro à la weed il espère trouver une personne pour rouler ses joints à sa place. Et ce jusqu’à la fin de sa tournée. Donc cette nouvelle position au sein du staff de Rich The Kid est temporaire. Et sera sur toute la période estivale. Une période sur laquelle se déroule la tournée mondiale du chanteur.

La tournée de du rappeur se terminera à Berverly Hills le 30 aout 2019. Généralement c’est un sujet qui fâche. Mais ici la question du salaire est plutôt positive.  En effet, Rich the Kid offre 5000 dollars pour toute la tournée à cette personne qui roulera ses bédos pour lui. Ce chiffre est global sur toute la tournée. Mais la somme est peut-être encore négociable avec le chanteur.

Rich the Kid offre un job de rêve

Une job de rêve en effet. Et pour postuler ? Rien de plus simple. Si vous pensez aussi être assez qualifié. Car si il  en a marre de rouler ses propres joints. C’est surement qu’il sait le faire parfaitement.

Donc, c’est dans un post sur son compte Instagram que le rappeur propose ces 5000 dollars à son prochain rouleur de joints. Tout un été sur la route avec l’équipe du rappeur. C’est ce que propose Rich The Kid à son nouveau compagnon.

En conclusion, l’artiste ne pense pas avoir à rouler ses propres bédos lui-même. Donc le plus simple c’est de payer quelqu’un pour le faire à sa place. Le job est ouvert à tous et à tous les âges. Alors foncez pour plus d’information sur la page Instagram du rappeur. Et envoyez-lui un message si vous êtes intéressé. En attendant, le rappeur se concentre sur sa tournée internationale qui arrive à grand pat.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#RichTheKid is hiring #RTK #BluntRoller

Une publication partagée par MAYBACH MEDIA NETWORK (@maybachmedia) le

Afficher +