fbpx
Découvertes
Partager sur

Job de rêve: Vous pouvez être payé pour faire le tour du monde et boire du gin !

Job de rêve: Vous pouvez être payé pour faire le tour du monde et boire du gin !
Partager sur Facebook

Si vous aimez le gin et visiter le monde, un job de rêve est fait pour vous ! Soyez payé pour boire de l'alcool dans le monde entier.

Si vous aimez le gin et visiter le monde, un job de rêve est fait pour vous ! Soyez payé pour boire de l’alcool dans le monde entier.

Les amateurs de gin vont se réjouir ! En effet, un job de rêve peut vous correspondre si vous aimez cet alcool. Vous pouvez visiter le monde, boire du gin et être payé par la même occasion ! MCE vous dit tout.

Un job de rêve pour boire du gin

Après le testeur de weed, ou de barbecue, testez du gin ! Alors, la marque de gin Bombay Sapphire propose un job de rêve. En effet, elle s’associe avec la société Inception Group afin de trouver leur ambassadeur mondial. Vous serez donc ambassadeur de gin et ferez la publicité de la marque. De plus, vous ferez le tour du monde en buvant l’alcool. On vous rappelle qu’évidemment tout cela est payé.

De plus, si vous devenez ambassadeur, vous pouvez emmener vos amis ! Quelles sont les destinations ? Et bien, vous parcourrez le monde en passant par par Bombay, Hong Kong, Tokyo, San Francisco, New York et Lisbonne entre les mois d’août et novembre 2018.

Les détails du job

La raison de cette annonce vient du lancement d’un nouveau bar, Mr Fogg’s Society of Exploration. L’origine du nom du bar s’inspire du personnage de Phileas Fogg dans « Le Tour du monde en quatre-vingts jours » de Jules Verne. On rappelle quand même qu’il vous faut être majeur au niveau mondial, donc avoir 21 ans au minimum. De plus, vous devez maîtriser la photo, savoir écrire, et savoir utiliser les réseaux sociaux.

Revel in the parlour’s selection of experiences, from afternoon teas to group gin tastings, while enjoying exquisitely created cocktails! 🍹 #MrFoggsGinParlour

Une publication partagée par Mr Fogg's (@mrfoggsgb) le

Il est aussi évident qu’il vous faut un passeport en cours de validité. Enfin le critère assez fun: il faut porter des vêtements de l’époque victorienne ! À la fin du voyage, vous pourrez créer votre propre cocktail à base de gin, avec les plantes que vous aurez ramenées du voyage. Si vous voulez ce job de rêve, postulez avant le 27 aout !