Découvertes
Partager sur

Job de rêve: Occupez-vous de 55 chats sur une île paradisiaque !

Job de rêve: Occupez-vous de 55 chats sur une île paradisiaque !
Partage
Partager sur Facebook

Si vous aimez les chats et la Grèce, un job de rêve se présente à vous. En effet, vous pouvez garder 55 chats sur une île.

Si vous aimez les chats et la Grèce, un job de rêve se présente à vous. En effet, vous pouvez garder 55 chats sur une île.

Vous êtes amoureux des chats ? Voici un job de rêve pour vous ! Vous pouvez garder 55 chats sur une île paradisiaque en Grèce. Vous pourrez commencer dès octobre 2018 ! MCE vous dit tout.

Un job de rêve avec les chats

Si vous vouliez vous occuper de chats dans un endroit paradisiaque, une offre devrait vous plaire. En effet, Joan Bowell, une Britannique de 51 ans, publie une offre d’emploi sur son Facebook. De plus, elle répond à des questions pour prouver que son offre de job est réelle.

Voici un véritable job de rêve pour les amoureux de chats, non ? Alors, pour les détails exacts, la mission exige : « emménager sur la petite île paradisiaque de Syros dans le sud-est de la Grèce. Et vivre dans une petite maison gratuitement. Il faut caresser et jouer avec les 55 chats du voisinage à hauteur de 4 heures par jour. Après un mois d’essai en tant que volontaire logé au mois d’octobre prochain, l’heureux élu recevra un salaire d’environ 600 euros à partir de novembre. »

Des milliers de candidats pour ce job

Alors, selon le mari de Joan, un Danois de 65 ans, on compte déjà 3 000 candidats à ce job de rêve. Il y a plutôt des américains et britanniques selon The Telegraph. En effet, pas étonnant puisque l’offre d’emploi tourne sur les médias nationaux anglais et américains. Elle est diffusée sur la BBC et la CNN. D’ailleurs, l’anglaise écrivait dimanche sur Facebook : « Quand je vous ai demandé à tous de partager le post, je n’avais aucune idée de ce qui se passerait. Mais ça a été véritablement VIRAL !!! »

D’ailleurs, comme elle veut le meilleur candidat, Joan Bowell a demandé à des amis de confiance de parcourir avec elle les milliers de candidatures. On la comprend !