fbpx
Découvertes
Partager sur

Job de rêve: être payé pour voyager et manger des spécialités culinaires !

Job de rêve : être payé pour voyager et manger des spécialités culinaires !
Partager
Partager sur Facebook

Une grande marque Vegan britannique recherche une nouvelle recrue qui sera payé pour voyager et manger des plats de chaque pays !

Qui n’a pas toujours rêvé d’être payé pour voyager dans le monde entier. Et en plus, manger des plats typiquement traditionnels de chaque pays visité. La réponse est simple. Tous les amateurs de voyage et de bonne bouffe. C’est le contrat de cette grande chaine Vegan en Grande-Bretagne.

Cette nouvelle offre d’emploi permettra à la personne de voyager dans le monde entier. Afin de découvrir de nouvelles cultures. Toujours à travers l’histoire du pays, mais aussi à travers les traditions culinaires de ce pays et de sa population. Donc si vous êtes amateur de nourritures et de nouvelles expériences. Ce job est fait pour vous.

Manger de bons petits plats

Vibrant Vegan Co est une grande marque de véganisme au Royaume-Uni. Une marque britannique qui se spécialise dans les plats végétaux. L’entreprise s’agrandit et propose une nouvelle offre d’emploi.

Ce nouveau job proposé par la marque Vegan vous offre de voyager dans le monde entier. Et la cerise sur le gâteau, de profiter de la culture culinaire de chaque pays. Le but de cette emploi pour l’entreprise est d’envoyer de nouvelle personne dans le monde. Afin de dénicher de nouvelle saveurs.

En conclusion la marque britannique veut étendre sa gamme de plats préparés. En élargissant ses horizons. Donc par conséquent, sa gamme de produit. Avec de nouvelles recettes plus innovantes les unes que les autres. Des recettes différentes, qui seront au cœur d’une nouvelle gamme de plats du monde.

Pour ce nouveau job le salaire de la personne sera de 58 000 euros par an, d’après le site internet américain Business Insider. Ce qui fait presque 5000 euros par mois pour 35 heures de travail hebdomadaire. Un emploi qui mènera cette personne dans des pays comme le Japon, l’Inde ou encore le Mexique.

Le logement, les transports et donc bien évidement les repas sont aussi pris en charge par la marque. Ce nouveau job est sans doute très fatigant. C’est pourquoi le contrat précise 28 jours de vacances.