Découvertes
Partager sur

Job de rêve: Être payé pour caresser d’adorables chiens !

Job de rêve: Être payé pour caresser d'adorables chiens !
Partage
Partager sur Facebook

"Mutts Canine Cantina", un restaurant situé à Dallas, vous propose d'être payé à caresser des chiens. Un véritable job de rêve...

Job de rêve à pourvoir ! Amateurs de petits chiens, vous pouvez dès à présent postuler pour devenir un « caresseur » hors pair. Et comme si cela ne suffisait pas à vous convaincre, ce job propose une rémunération… Jusqu’à 100 dollars de l’heure ! Il s’agit donc d’une annonce postée par un restaurant nommé « Mutts Canine Cantina », situé à Dallas, aux États-Unis. Qu’attendez-vous ?
MCE vous en dit plus !

Se faire payer pour caresser des chiens !

Vous pensiez ne jamais pouvoir vous venter de vos talents de « caresseurs professionnels » ? Vous vous trompiez ! Le principe de ce job de rêve ? Simplement donner de l’amour à des chiens aux travers de petites « papouilles » affectueuses… Oui, le restaurant « Mutts Canine Cantina » recrute.

Cette enseigne a en effet pour concept d’accepter les petits compagnons sur pattes de ses clients. Et de les laisser se balader dans le restaurant. Elle propose donc ce job de rêve dans l’optique de garantir un confort maximal au meilleur ami de l’homme… Mais qui dit job, dit rémunération… Et pour cause ! « Mutts Canine Cantina » proposera de payer 100 dollars de l’heure (soit 87 euros) son heureux élu !

Comment postuler à ce job de rêve ?

Le restaurant a ainsi posté cette annonce de job de rêve sur son compte Instagram. Pour y postuler, le candidat devra simplement se filmer en train de caresser un chien, afin de mettre en avant ses qualités de « dorloteur »… Aucune qualité supplémentaire n’est requise !

Vous avez jusqu’au 11 Décembre pour poster cette vidéo sur Instagram, accompagné du hashtag « #MUTTSpuptern », et de l’identification « @muttscantina ». Le seul hic de ce job : l’annonce ne pourvoit qu’un seul poste pour le moment… Il faudra donc savoir se démarquer en l’espace de quelques secondes. Et user de votre originalité pour faire face aux nombreux postulants…

On a hâte de voir qui le « Mutts Canine Cantina » choisira !