Découvertes
Partager sur

Job de rêve: Devenez testeur de bière en Irlande !

Partage
Partager sur Facebook

Le site irlandais The Beer Club recherche un testeur de bières en Irlande ! Job de rêve en vue pour les amateurs de houblon et de malt !

Si vous êtes un grand buveur de bières (avec modération bien sur) ce job de rêve est fait pour vous ! Un site irlandais recherche ainsi un « testeur de bière ». Le poste est à pourvoir en Irlande avec une bonne rémunération.

Job de rêve : devenez testeur de bière !

Le site irlandais The Beer Club propose un job de rêve. Le magasin en ligne de bière artisanale recherche une personne pour tester ses boissons. Les critère de recrutement sont : « être un amateur passionné de bière capable de donner un retour objectif et honnête sur les différents types de bières ». Et aussi résider en Irlande !

Vous devrez aussi être capable de différencier les ingrédients contenus dans la bière (les différents type de malt par exemple). Savoir travailler en équipe et maitriser largement le réseau social Twitter.

Le job de rêve offre un salaire conséquent pour seulement quelques heures de travail par mois. Pour postuler à cette offre, il vous suffit d’envoyer un e-mail de 30 mots à l’adresse : [email protected] Vous devez expliquer vos motivations en 30 mots. pas plus !

Job de rêve : Devenez testeur de weed!

Si vous avez besoin d’un job et que vous aimez fumer de la weed, vous allez être heureux ! En effet, il est désormais possible d’être testeur de cannabis au Canada. Une entreprise anonyme poste une offre d’emploi hors du commun sur un site d’annonce dans la catégorie « télé/films/vidéos ».

Que recherche-t-elle ? Et bien, elle a besoin d’employés pour venir fumer de la weed avant de donner leurs impressions sur les goûts et les effets.

Comment postuler ? Selon l’annonce, il faut avoir une diction parfaite, et une bonne présence devant une vidéo. Pourquoi ? En plus du CV, vous devrez envoyer une vidéo de 30 secondes. Enfin, il est nécessaire d’avoir beaucoup de followers sur les réseaux sociaux.

Alors, testeur de bière ou testeur de Weed ?