Découvertes
Partager sur

Job de rêve: Devenez nounou et partez aux Bahamas à Noël !

Job de rêve: Devenez nounou et partez aux Bahamas à Noël !
Partage
Partager sur Facebook

Ce job de rêve risque de particulèrement de plaire... Une famille britannique recherche une nounou pour garder leurs enfants à Noël... Aux Bahamas !

Offre à pourvoir ! Après le goûteur de pizzas, le testeurs d’hôtels de luxe et le caresseur de chien… Nous passons à un niveau encore supérieur. Des vacances au soleil, pendant la période de Noël, vous en avez rêvé n’est-ce pas ? Et bien, une famille britannique vous propose un séjour aux Bahamas tous frais payés ! Oui, ils recherchent donc une nounou pour garder leurs enfants… Sous les palmiers. Sur la plage. N’attendez plus !
MCE vous en dit plus…

Job de rêve: Nounou aux Bahamas pendant les vacances de Noël !

Cette famille britannique a donc posté cette annonce sur Bubble. Il s’agit d’un site Internet anglais, spécialisé dans la garde d’enfants. L’offre est claire, simple et précise. Ce couple recherche ainsi une nounou pour garder leurs enfants durant les vacances de Noël… Aux Bahamas. Un séjour gratuit dans un paysage paradisiaque. Un véritable job de rêve !

Le couple a également précisé qu’il s’agissait de deux filles, âgées de 2 et 4 ans. En outre, si vous aimez vous occuper des enfants, n’attendez pas une minute de plus : postulez immédiatement ! Les candidats risquent d’être nombreux…

Votre rôle consistera à…

Pour ce job de rêve, vous devrez donc entrer dans la peau d’un baby-sitter durant ce séjour. Mais rien de très contraignant… En effet, la famille aura particulièrement besoin de vous pour le petit déjeuner. Ainsi qu’au moment du coucher. Le reste du temps, vous aurez quartier libre !

Vous pourrez ainsi découvrir les magnifiques criques des Bahamas. Vous baigner dans des eaux turquoises. Bronzer. Lire des livres à l’ombre des palmiers. Ou encore vous reposer dans des hamacs… Entre passer votre hiver sous la neige, ou vous prélasser sous le soleil, que préférez-vous ? La question ne se pose pas…

Aucune qualité particulière n’a donc été précisée sur l’annonce de ce job de rêve. Cependant, une première expérience en tant que baby-sitter semble préférable.