Découvertes
Partager sur

Job de rêve: devenez goûteur de pizza professionnel !

Une petite pizzeria anglaise a lancé récemment une annonce de job en ligne qui va certainement plaire aux gourmands, devenez leur goûteur de pizza !

Une pizzeria anglaise vient de lancer le job de rêve de tous les gourmands. Il vous propose de devenir goûteur de pizza. Etre payé pour manger des pizzas, c’est le pied !

Amateur de pizza, à vos postes

A l’ère d’internet, les annonces en ligne se multiplient. On trouve de tout : autant d’annonces pour des petits boulots que pour des jobs de rêve. L’année dernière déjà, on vous parlait d’un métier parfait pour les voyageurs : devenir globe-trotter professionnel.

Récemment, une nouvelle annonce de ce style n’est pas passée inaperçue. Et on comprend assez bien pourquoi. Bath Pizza Co., petite pizzeria située au sud de l’Angleterre cherche son goûteur de pizza. Un job de rêve pour tout ceux qui ne se sont pas encore mis à la mode healthy. Les candidatures risquent aussi d’être très nombreuses. Celui qui aura la chance de décrocher le poste devra donc goûter chacune des pizzas confectionnées par l’enseigne.

L’objectif est clair : élaborer une carte qui séduira le plus grand nombre de clients. Le tout en seulement deux heures par week-end.

Goûteur de pizza : Ce job vous tente ?

Pour répondre à cette annonce, rien de plus simple. Il suffit de remplir le formulaire en ligne en expliquant aussi ce qui fait, pour vous, une bonne pizza. Et il faudra bien sur montrer les qualités qui feront de vous LE candidat idéal. La concurrence risque d’être rude.

L’enseigne n’est pas prête à embaucher un simple amateur de malbouffe. Elle explique clairement qu’il faut être « un fin connaisseur de pizza, qui affectionne particulièrement les saveurs des aliments cuits au feu de bois ». Au niveau du salaire, rien n’est vraiment écrit. Mais après tout, vous allez quand même passer la journée à vous gaver de pizza. Il y a pire, non ? Et pour convaincre les plus hésitants, la pizzeria se charge de rembourser les frais de transports.

Il ne vous reste plus qu’à foncer ! Même si le trajet en Eurostar tous les jours risque d’être compliqué…

Auxane L.

Afficher +