Découvertes
Partager sur

Job de rêve: Devenez gouteur de chocolat Nutella et Kinder !

Job de rêve Devenez gouteur de chocolat pour Ferrero grande
Partage
Partager sur Facebook

La marque Ferrero, qui possède Nutella et Kinder entre autres, offres des postes pour un job de rêve : Gouteur de chocolat !

La marque Ferrero, qui possède Nutella et Kinder entre autres, offres des postes pour un job de rêve : Gouteur de chocolat !

Job de rêve : Devenez gouteur de chocolat pour Ferrero !

On le sait, pour beaucoup d’entre nous, c’est le job de rêve par excellence ! Un rêve de gosse peut-être, mais sommes-nous pas toujours de grands enfants ? Ainsi, la marque italienne de confiserie Ferrero, qui possède d’autres marques comme Kinder ou Nutella, a un job de rêve pour vous…

Ferrero a donc publié une offre d’emploi. Quelles sont les conditions pour postuler ? Être adulte, et aimer le chocolat et les confiseries de la marque Ferrero !

Ferrero cherche donc des testeurs de chocolat ! Non, vous ne rêvez pas. La marque italienne a fait le buzz avec cette annonce. En effet, habituellement les tests de produits se font en interne dans l’entreprise Ferrero. Notamment en raison du secret des recettes. Comme celle du Nutella par exemple.

Job de rêve : Ferrero recherche 60 testeurs de chocolat !

Ferrero a donc décidé de recruter une équipe de goûteurs non professionnels. La marque italienne recherche donc 60 personnes, qu’ils appellent des « juges sensoriels », pour prendre part à des ateliers de dégustation ! Ils devront ainsi gouter des matières premières utilisées pour faire les Kinder Bueno, Nutella et autres Ferrero Rocher. Ne cherchez pas de pièges, il n’y en a pas !

Pour postuler, c’est très simple. Il suffit d’être majeur, et de ne surtout pas travailler dans l’industrie du chocolat ! Pour ne pas fausser les résultats si vous êtes un spécialiste du domaine. En septembre 2018, les 60 chanceux sélectionnés par le confiseur participeront à un stage de trois mois rémunéré ! Le but est donc « d’éduquer leur odorat, leur goût et apprendre à définir leur ressenti en dégustation ».

au terme des 3 mois, 40 heureux élus continueront l’aventure. Ils seront embauchés pour goûter chaque semaine pendant 4h les cacaos, poudres de noisettes, et tout ce qu’il faut pour faire les douceurs de Ferrero !