fbpx
Découvertes
Partager sur

Jeanne Damas: Elle sort sa gamme de Make Up « Rouje » !

Après sa marque de vêtements "Rouje", la belle influenceuse Jeanne Damas élargit son horizon et sort sa propre gamme de maquillage !

Si vous ne la connaissez pas encore, cela ne saurait tarder. Jeanne Damas, c’est le charme à la française. Cette jeune mannequin a ainsi littéralement séduit la communauté Instagram. Véritable influenceuse, elle a également créé sa propre marque de vêtements : « Rouje ». Aujourd’hui, la belle va donc encore plus loin et sort sa propre collection de maquillage…

MCE vous en dit plus !

La somptueuse Jeanne Damas en quelques mots…

La fraîcheur, la classe et le charme… Voilà les mots qui définissent le mieux Jeanne Damas. Après avoir conquis Paris, la jeune femme compte donc bien aller encore plus loin. Ses un million d’abonnés sur Instagram font d’elle l’une des influenceuses françaises du moment. La belle mannequin partage donc quotidiennement ses looks, ses activités ainsi que les événements auxquels elle participe… Son physique de rêve, sa garde-robe et son train de vie font rêver !

Jeanne Damas a également posé pour de nombreuses célèbres marques. Comme Le Comptoir des Cotonniers. Ou encore Jacquemus, son ami intime avec qui elle collabore régulièrement. La belle a alors ajouté une corde à son arc en créant sa propre marque de vêtements « Rouje ». Ses habits reflètent ainsi son style: des motifs, des couleurs… De la légèreté. Une véritable look à la parisienne !

Elle se lance dans une collection make-up !

Jeanne Damas se construit un petit empire. Et veut aller encore plus loin ! Elle se lance donc aujourd’hui dans le maquillage. Et sort ainsi sa propre collection de produits make-up « Rouje ». Il s’agit, pour le moment, de trois rouges à lèvres dans les tons rose et rouge. On a hâte des les essayer…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Cette gamme sera donc disponible le samedi 1er Décembre prochain, sur l’e-shop « Rouje ». En attendant, Jeanne Damas nous donne elle-même un avant goûts de ces produits. Le compte Instagram de la marque a en effet posté une vidéo d’elle en train de mettre son rouge à lèvres… Et l’on peut dire que sa bouche pulpeuse le porte à merveille !