fbpx
Découvertes
Partager sur

Italie: louez une île paradisiaque pour 35 euros par personne !

Italie: louez une île paradisiaque pour 35 euros par personne !

On le sait, nous sommes déjà en septembre... Ceci dit, certains vont partir en vacances hors saison. Pourquoi ne pas louer une île en Italie ?

Non, non, vous ne rêvez pas… On vous propose bien de partir louer une île en Italie. À vous les pizze et les gelati les pieds dans l’eau ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Louer une île en Italie, c’est peut-être un projet fou… Ou celui de toute une vie, en somme. Quoi de mieux pour vivre des vacances de rêve, je vous le demande ?!

Grâce à Airbnb, ce rêve peut donc devenir réalité ! Vous pourrez, pour la modique somme de 35 euros par tête, partir entre potes sur cet îlot privé.

Eh oui, avec la Covid-19, on n’est jamais trop prudents. Alors, pour éviter de transmettre celui-ci à toute une population, vaut mieux privatiser l’île !

D’autant plus que l’Italie est une chouette destination, n’est-ce pas ? Bien que les plages de la côte sont souvent prisées de tous les touristes…

Si vous êtes adeptes de sorties et excursions hors des sentiers battus, vous y gagnerez au change. Et puis, ça n’est pas tous les jours qu’on vous propose une telle offre.

Italie: louez une île paradisiaque pour 35 euros par personne !
Italie: louez une île paradisiaque pour 35 euros par personne !

Airbnb vous offre des vacances de rêve sur une île déserte, pour 35 euros !

Bon, les places sont chères, il va donc falloir se hâter pour se décider. Il ne vous faudra pas longtemps pour convaincre vos potes de vous rejoindre sur cette île en Italie !

Il s’agit de Falconera, qui baigne dans la lagune de Venise. Aussi, il ne vous faudra pas moins de 8 minutes de bateau depuis le pays en botte pour vous y exiler.

7 chambres, 9 lits, 3 salles de bain… La villa sur l’île est tout confort. En revanche, si vous cherchez le code Wifi, oubliez tout de suite : il n’y en a pas !

Pensez tout de même à vous munir de vos bagages et provisions, car il n’y aura pas l’ombre d’un Monop’ ni même d’un chiche kebab aux alentours !

Idem pour les activités : à vous de prévoir le nécessaire, bien que cette île non loin de l’Italie regorge de spots remarquables. Alors, ça vous tente ?