fbpx
Découvertes
Partager sur

Un italien fait le buzz avec une mozza fourrée au Nutella !

Italie- un fromager fait le buzz avec une mozzarella fourree au Nutella !

Alerte aux fans de l'Italie ! Un fromager située dans les Pouilles a tenté une nouvelle recette ! Découvrez la mozzarrella fourrée au Nutella

Avis aux fans de Nutella et de mozza ! Vous n’y avez surement jamais songé. Mais en Italie, un fromager a mixé vos plats préférés ! Découvrez la mozza fourrée à la pâte à tartiner Nutella ! MCE TV vous en dit plus !

UN NOUVEAU MET POUR ALIER RECETTE TRADI ET MODERNE !

Dans les Pouilles, dans le sud de l’Italie, un fromager a tenté une nouvelle expérience ! Il faut dire, que les plats tradi italiens sont sources infinis de création ! Connaissez-vous la pizza kiwi ? La pizza thon banane ? La pizza ananas ? Ou même, la pizza fondue ? Ainsi, après les pizzas au Nutella, découvre la mozza au Nutella ! 

On vous l’accorde, l’idée ne parait pas très alléchante ! Mais toute expérience vaut le coup d’être vécue ! Alors pourquoi ne pas essayer ! Le fromager du sud de l’Italie n’en est pas à sa première expérience ! En effet, il propose des mozza fourrées à l’origan, aux olives, au jambon, au thon etc. Garnir le fromage de Nutella est l’idée la plus étrange qu’il ait eu !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

En Italie, un fromager vous propose de la mozzarella fourrée au Nutella !

Attention ! Ne vous déplacez pas jusque dans les Pouilles pour rien ! Ainsi, la mozza fourrée à la pâte à tartiner proposée par le fromager ne s’achète pas au comptoir ! Pour l’instant, il faut la commander sur internet ! Située dans le sud de l’Italie, la fromagerie s’appelle « Semeraro ». Ainsi, plat traditionnel, la mozza fait partie de la culture italienne !

Ainsi, beaucoup on râlé quand ils ont appris cette nouvelle recette ! À la base, la mozza se déguste seule avec de l’huile d’olive, sel et poivre. On la retrouve aussi en salade avec des légumes ! Elle peut aussi apporter une touche de goût aux pizzas ! Vous avez compris, la mozza à une placette choix dans la cuisine italienne ! Il faut la respecter ! Et vous, vous aimeriez essayé la mozza au nutella ?