fbpx
Découvertes
Partager sur

iPhone X 2018: Une vidéo présente les maquettes des trois nouveaux modèles !

iPhone X 2018 Une vidéo présente les maquettes des trois nouveaux modèles grande
Partager
Partager sur Facebook

Une nouvelle vidéo a fait son apparition sur Youtube, sur les potentiels nouveaux modèles d'iPhone X qui devraient sortir en septembre !

Comme toujours, des rumeurs circulent sur les nouveaux modèles d’ iPhone X à venir. Les fonctionnalités, les caractéristiques physiques et techniques, etc. Une vidéo vient de sortir dévoilant les maquettes des possibles nouveaux modèles du smartphone d’Apple !

Une vidéo montre les maquettes des possibles futurs modèles d’ iPhone X !

9to5 Mac relaie la vidéo publiée par Shai Mizrachi. Les iPhone X 2018 devraient donc se voir dotés de puces de TSMC. Sur les trois nouveaux modèles, un iPhone serait ainsi équipé d’un écran LCD, les deux autres modèles de dalles OLED.

On s’aperçoit aussi dans la vidéo que l’iPhone X Plus et l’iPhone sous écran LCD sont plus grands que le celui avec dalle OLED. Esthétiquement, on reste toujours dans l’esprit Apple.

Les premières maquettes de MacOtakara des nouveaux iPhone X !

Le site MacOtakara avait ainsi dévoilé les premières maquettes des nouveaux modèles d’iPhone X. Les trois nouveaux modèles sont prévus pour le mois de septembre prochain.

D’après la vidéo sortie sur Youtube, on constate qu’il y aurait bien trois nouveaux iPhone X. Un modèle 5,8 pouces (comme l’iPhone X actuel), un modèle de 6 pouces et aussi un de 6,4 pouces.

La confirmation d’Apple sera donnée entre le 11 et 18 septembre 2018.

Un youtubeur lance un iPhone X de 300 mètres de haut !

Les drop tests sont assez courants sur Youtube. Ils servent à tester la solidité d’un smartphone en le laissant tomber de quelques mètres de hauteur. Cela peut aller de 1 à 4 ou 5 mètres.

Mais cette fois-ci, un Youtubeur est allé plus loin. voire un peu trop loin ! Ce dernier a lancé le tout dernier iPhone X d’Apple du plus haut pont de Californie, soit un chute libre de 300 mètres ! Une idée saugrenue mais qui a le mérite d’éveiller notre curiosité.

On attend tous la fin de la vidéo pour savoir ce qu’est devenu l’iPhone X. Et le résultat est très surprenant !