fbpx
Découvertes
Partager sur

Instagram: Voici le classement des paires de baskets les plus tendances !

Instagram: Voici le classement des paires de baskets les plus tendances !

Si toi aussi, tu demandes quelles sont les paires de baskets les plus tendances sur Instagram, alors cet article est fait pour toi !

En effet, Instagram regorge de différentes tendances en terme de baskets ! MCE s’est donc demandé quels étaient les meilleures tendances niveau baskets… Et aux dernières nouvelles, les Adidas NMDs restent toujours en tête du classement. Si toi aussi, tu as envie d’en savoir plus, ce classement est fait pour toi !

1-Miser sur l’originalité avec les Adidas NMDs !

Tout d’abord, nous retrouvons en tête de ce classement les fameuses Adidas NMDs ! Sur Instagram, la paire fait carton plein ! Si l’on croit le site Forward2me, cette paire demeure la plus populaire sur les comptes des influenceurs et des influenceuses. On compte donc plus de 5 700 000 posts partagé. De plus, cette paire reste tellement populaire que certains comptes s’en consacrent totalement !

2-Les Yeezy 350

De plus, en deuxième place on retrouve les fameuses Yeezy 350. Voici donc une photo trouvée sur Instagram pour vous donner une nouvelle idée de basket tendance à porter.

Blacked out⬛️⬛️

Une publication partagée par YEEZY GOD (@yeezyglobalchat) le

3-Les indétrônables Vans Old Skool !

D’autre part, pour rester tendance, il ne faut pas oublier les indétrônables Vans Old Skool. Portées de manières différentes, ces baskets restent tout tant modernes que vintages. Voici une photo publiée sur Instagram:

07•23•18 Exclusive size? Style 36 "Patchwork" x @vans SS18

Une publication partagée par We Are All Van Dorens (@galiihbraga) le

4- Les Adidas Superstar toujours au top !

Il y a aussi les Adidas Superstar qui restent toujours au top sur Instagram ! En effet, elles peuvent également se porter de manières différentes et pratiques.

5- Les Converse Chuck Taylor All Star toujours indémodables !

Enfin, nous ne les présentons plus ! Cette fameuse paire reste encore très populaire sur Instagram !