Découvertes
Partager sur

Instagram: La tendance est aux sourcils « sapins de Noël » !

Partage
Partager sur Facebook

Esprit de Noël quand tu nous tiens... Instagram est littéralement envahi de make-up spécialement conçus pour les fêtes : les sourcils "sapins de Noël" !

Ce qui nous paraissait être une petite tendance assez étrange devient un véritable mode annuelle. Oui, les sourcils « sapins de Noël » font ainsi leur grand retour ! Ce make-up pour le peu extravagant s’est donc littéralement emparé de notre feed Instagram. Ça sent l’arrivée des fêtes… Vive l’esprit de Noël !

MCE vous en dit plus…

La tendance sourcils « sapins de Noël » fait son grand retour !

Chaque année, on voit donc apparaitre de nouvelles tendances maquillages. Notamment pour les fêtes. Qu’ils s’agisse de Noël, d’Halloween ou encore du Carnaval, les modes passent et se renouvellent. Ainsi, l’an dernier, on a vu apparaitre un make-up inédit durant la période de fêtes de fin d’année… le « Christmas Treee Eyebrows ». Ou autrement dit, les sourcils « sapins de Noël ».

Cette année, il fait donc son grand retour. En l’espace de quelques semaines, il a envahi notre mur d’actualité Instagram. Et l’on a pu observer que ce maquillage se décline à l’infini…

Des maquillages toujours plus originaux…

Si en 2017, les sourcils « sapins de Noël » commençaient déjà à faire fureur, en 2018 ils sont plus présents que jamais ! Oui, les modèles varient et se multiplient sur Instagram. Chacune apporte ainsi sa petite touche personnel au Make-Up… Pour vous faire un petit tuto, les sourcils se fixent dans un premier temps avec du gel ou du spray spécialement conçu. Ensuite, vous avez carte blanche ! Vous pouvez donc mettre des strass, des paillettes, des couleurs ou encore des motifs… Laissez libre court à votre imagination.

Pour terminer, vous pouvez donc apporter votre petite touche personnelle. Comme un trait d’eye-liner, du mascara ou encore un beau rouge à lèvres rouge… Il n’y a aucune règles ! Vous pouvez également vous inspirer de maquillages professionnels sur Instagram. Seule obligation : ce travail, pour soit bien réalisé, demande beaucoup de patience et d’attention… Pas de panique, vous avez encore un mois pour vous entrainer. Vous n’aurez ensuite plus qu’à attendre Noël…