fbpx
Découvertes
Partager sur

Instagram: les prochaines tendances culinaires de 2018

Partager
Partager sur Facebook

Qui dit nouvelle année dit nouvelles tendances Instagram. On vous dévoile les prochaines recettes de l’année.

En 2018, vos recettes ne seront plus les mêmes. On vous laisse découvrir les tendances culinaires de l’année prochaine.

Du nouveau dans l’assiette

Chaque année, de nouvelles recettes font leur apparition. Et Instagram n’est pas en reste. Alors on a déjà déniché quelques petites nouveautés qui vont surement vous régaler dès le début de 2018. L’avocat avait fait la fierté de 2017, mais il est temps de passer à autre chose !

 

Le fromage végan

Ca fait déjà quelques temps qu’on en entend parler. Mais personne ne semble encore en avoir gouté. Pourtant, ce n’est pas un mythe, il existe bien. L’idée est simplement née pour permettre aux vegans de manger du fromage sans problème. Mais pas sur qu’on soit fan de la raclette végane…

 

La glace saveur alcool

Certes, ce n’est pas vraiment nouveau. Mais cette année, elle sera vraiment à la mode. Oui, on pense déjà à ce qu’on pourrait manger cet été. Et la glace saveur alcool est le bon moyen pour retomber en enfance tout en gardant vos goûts d’adultes. Mais bien sur, elle est interdite pour les enfants !

 

Les fleurs

Depuis petit on le sait, certaines fleurs se mangent. Pourtant, très peu on l’habitude d’en consommer régulièrement. Alors pourquoi ne pas s’y mettre en 2018 ? En plus, cela sera une bonne manière de faire de super photo pour votre compte Instagram.

 

Le retour du pawpaw

Ce fruit d’Amérique du Sud a longtemps été oublié. Mais il signe son grand retour, et va certainement devenir une tendance dès le retour du soleil. A coup sur, on le retrouvera dans des recettes healthy ou des smoothies.

 

Les gaufres bubble

Directement venues de Hong-Kong, ces gaufres sont le goûter idéal, même s’il n’est pas aussi healthy que le pawpaw. En fait, c’est un petit mélange bien sympa entre la gaufre, la glace, et autres sucreries.