fbpx
Découvertes
Partager sur

Instagram: vous pouvez désormais savoir combien de personnes visitent votre profil !

Instagram: vous pouvez désormais savoir combien de personnes visitent votre profil ! grande

Sur le célèbre réseau social Instagram, il vous est désormais possible de voir le nombre de personnes qui ont visité récemment votre compte Instagram. Alors si vous êtes aussi des petits curieux, on vous donne l’astuce.

Sur les réseaux sociaux, on a beau partager toute sorte de photos, on ne peut jamais vraiment savoir qui visite notre profil. Mais désormais, sur Instagram, c’est possible. On vous explique comment avoir cette fonctionnalité.

 

Instagram, véritable outil d’espion

Voilà une nouveauté qui ne va pas arranger notre addiction aux réseaux sociaux. Il nous sera désormais possible de savoir combien de personnes ont visité notre profil Instagram. Et il faut bien avouer que c’est une chose qu’on a toujours rêvé de savoir. Même si de notre côté, on est bien content de pouvoir stalker tout le monde sans être vu !

Depuis quelques temps, Instagram est en train de tester une nouvelle fonctionnalité qui pourrait bien révolutionner l’univers des réseaux sociaux. Elle permettrait de savoir le nombre de personnes qui ont jeté un coup d’œil sur notre profil au cours des 7 jours précédents. Certes, ça reste une durée assez limitée, mais c’est toujours mieux que rien. Apparemment, c’est une information qu’on trouverait entre notre nom d’utilisateurs et le nombre d’abonnés, en haut de votre écran.

Une fonction anonyme !

Mais rassurez-vous, même si vous l’auriez aimé, tout cela reste anonyme. Et oui, il ne vous sera donc pas possible de savoir si votre ancien pote continue de regarder vos photos ou pas. Et dans un sens tant mieux ! Il faut avouer que cela nous arrange bien. Si on ne pouvait plus espionner sur les réseaux sociaux, on ne sait pas ce qu’on ferait. Alors pas de panique, vous allez pouvoir continuer d’espionner votre ex sans aucun souci.

Pour les plus impatients, on n’a pas encore la date de lancement de cette nouvelle fonctionnalité en France. Mais logiquement, ça ne saurait tarder. On espère qu’elle sera disponible avec la prochaine mise à jour de l’application. En attendant, on continue de poster activement des photos, pour espérer voir notre nombre de visiteurs exploser !