fbpx
Découvertes
Partager sur

Instagram: la nouvelle tendance du maquillage du Grinch pour Noël

Voilà une nouvelle tendance Instagram qui va vous surprendre. Apparemment, le maquillage Grinch serait à la mode.

Nouvelle tendance chez les influenceuses beauté : se maquiller à la manière du Grinch !

Le Grinch est parmi nous

Instagram est réputé pour être le réseau social le plus influenceur. On y trouve toute sorte de tendance. Mais certaines sont plus surprenantes que d’autres. En cette période de Noël, on aurait plutôt pensé que la tendance serait au maquillage style père Noël. Et bien pas du tout. On vous parlait récemment d’une autre tendance festive : les sourcils en forme de sapin.

Et bien il semblerait que cette idée soit déjà dépassée. Sur Instagram, une tendance en chasse rapidement une autre. Désormais, la mode est au maquillage inspiration Grinch. A croire que le petit personnage inspiré par Jim Carey dans les années 2000 a séduit de nouvelles personnes. Et quand on dit inspiration, il faut admettre que c’est presque copie conforme. Espérons que vous aimiez le vert, parce que vous allez être servi.

Exemple de maquillage du Grinch
Exemple de maquillage du Grinch

Tout en vert

D’habitude, c’est une couleur qu’on porte peu en matière de maquillage. Sauf pour cette tendance. Entre eye liner, smoky eyes et même rouge à lèvre : vous avez l’embarras du choix. Bien sur, l’effet ne sera pas le plus festif en cette fin d’année, mais il aura au moins le mérite de surprendre vos proches.

Voilà un petit exemple de maquillage Vert Grinch, comme on peut en trouver sur Instagram !

Mais désolée pour toutes les filles qui se voyaient déjà maquillées tout en vert. Il semblerait que ce make up soit réservé aux pros. Ou alors on vous souhaite bon courage pour avoir un résultat aussi étonnant !

Mais une chose est sur, vous serez la plus étonnante à Noël, à défaut d’être la plus belle.