fbpx
Découvertes
Partager sur

Instagram: une nouvelle fonctionnalité permet d’ espionner vos potes !

Instagram : une nouvelle fonctionnalité permet d’ espionner vos potes ! grande
Partager
Partager sur Facebook

Instagram n’en fini plus avec les nouvelles fonctionnalités. Et la dernière en date risque bien de plaire à tout ceux qui aiment espionner leurs potes

Si vous adorez espionner vos potes, la nouvelle fonctionnalité présente sur Instagram risque bien de vous plaire. On vous en dit plus !

 

Vous allez adorer Instagram

On a une bonne nouvelle pour les fans d’espionnages sur les réseaux sociaux. Mais ceux qui aiment bien se la jouer discrets apprécieront un peu moins. On parle bien évidemment de la nouvelle fonctionnalité sur Instagram. Certain l’ont peut être déjà remarquée, même si elle reste assez discrète. Mais on met fin au suspens et on vous en dit plus. Et oui, vous allez désormais pouvoir savoir depuis quand vos potes ne se sont pas connectés sur l’application. Et pour cela, rien de plus simple ! Il vous suffit simplement de vous rendre dans la section des « Direct ». Ensuite, sous chaque nom de vos amis vous trouverez une indication par rapport à leur dernière connexion. Cela prend une forme type « En ligne il y a 10 minutes ».

Au moins, si vous n’avez pas de réponses à vos SMS, vous pourrez facilement vérifier si votre pote est bien occupé, ou s’il traîne sur Instagram et qu’il a tout simplement décidé de ne pas vous répondre. Ainsi, Instagram devient un outil encore plus précis pour ceux qui adorent espionner les gens. Même leur temps passé sur leur téléphone n’aura plus de secret pour vous.

Une fonctionnalité qui peut déranger

Mais bien évidemment, il est toujours possible de masquer cette possibilité. Après tout, vous n’avez pas forcément envie de dire à la terre entière depuis combien de temps vous n’êtes pas allé sur Instagram. Il vous suffit simplement de vous rendre dans les paramètre de l’application et de décocher « Afficher le statut d’activité ». Mais du coup, vous ne pourrez pas le voir pour les autres non plus.

On ne sait pas encore si cette nouveauté est déjà présente sur tous les comptes, mais elle risque bien de faire autant d’embrouilles entre amis que les « lu » sans réponse sur Messenger. Comme quoi parfois, on ferait mieux d’être un peu moins accro à notre Smartphone !