Découvertes
Partager sur

Instagram modifie ses stories avec de nouvelles fonctionnalités !

Instagram modifie ses stories avec de nouvelles fonctionnalités !
Partage
Partager sur Facebook

Instagram se doit de toujours être à la page des changement, donc la plate-forme a décidé de rajouter des fonctionnalités aux stories insta !

En effet, Instagram ne reste jamais sans mouvement bien longtemps. Dans le but toujours plus grand d’attirer le plus d’abonnées possible dans ses filets. Récemment insta a décidé de faire du changement dans la storie insta pour rendre l’utilisation plus agréable. Et le design est plutôt pas mal !

Instagram :

La plate-forme Instagram cherche constamment à en faire plus que ce qu’elle propose déjà. Bien qu’il y ait déjà beaucoup de possibilité et de fonctions. Insta ne s’arrête pas là , et rend son utilisation toujours plus agréable et ergonomique.
Donc cette fois, il y aurait du changement du côté des stories ; Et c’est Jane Manchun Wong qui l’a découvert. D’ailleurs elle est souvent la première à flairer ces changements sur les réseaux sociaux.

Donc sur son compte twitter la jeune femme aposté une capture d’écran de la nouvelle mise à jour à venir. Et sur laquelle Instagram travaille d’arrache-pied pour la sortir au plus vite. Et il faut dire que ce n’est plutôt pas mal à en voir les clichés.

Une longue liste circulaire !

Ainsi, la longue liste de modes de filtre et d’icônes disparaît pour laisser place une forme circulaire. Ce que Jane a d’ailleurs comparé avec les modes des appareils photo reflex. Elle a donc fait la comparaison accompagnée de 2 photos côte à côte pour que ce soit flagrant !

Donc, la mise à jour permettra de basculer sur 3 modes simples, «Live», «Normal» et «Créer». Mais en attendant il faudra redoubler de patience dans l’attente de cette petite nouveauté qui va changer notre utilisation.

En attendant, veillez à prendre des photos avec vos filtres préférés ! on ne sait jamais s’ils sont menacés de disparaitre durant cette mise à jour ! Mais il n’y a pas de raisons à priori !