fbpx
Découvertes
Partager sur

Instagram: Ceux qui ratent le métro ont droit à un compte à mourir de rire !

Il est fortement possible que ces vidéos vous fassent rire, mais ne rigolez pas trop car vous pourriez aussi vous retrouver sur ce compte Instagram

Sur les réseaux sociaux, beaucoup de pages peuvent être consacrées au déboires de certaines personnes. Ainsi, on a pu retrouver un compte Instagram illustrant des personnes ratant leur transport. Si le moment est tragique pour eux, les internautes semblent bien s’amuser en regardant cela.

 

Avec 39 publications, ce compte s’attire les vues de 30,7k abonnés sur Instagram

 

L’adage ne date pas d’hier, mais ne perd jamais de sa véracité: “ Le malheur des uns fait le bonheur des autres ”. En regardant le compte Instagram “ missedyabus ”, on voit alors que cette phrase a été intégrée par pas mal de monde.

Bien qu’il ne compte pour le moment que 39 publication, ce compte Instagram peut tout de même s’ennorgueillir de ses 30,7k abonnés. Il semble que la recette marche bien auprès des internautes.

 

On n’oublie personne, même pas Barack Obama

 

Et si on ne vous a pas convaincu, allez donc y jeter un coup d’oeil. Vous retrouverez sur ce compte des vidéos dans lesquelles des usagers du métro voient ses portes se refermer sous leur nez. Ces personnes ne sont d’ailleurs pas tout le temps anonymes. La preuve, même Barack Obama s’est fait refuser l’entrée d’une rame. Au moins, tout le monde en prend pour son grade.