fbpx
Découvertes
Partager sur

Instagram: Londres est la ville la plus populaire de la plate-forme!

Instagram: Londres est la ville la plus populaire de la plate-forme!
Partager
Partager sur Facebook

Londres serait donc la ville d’Europe la plus « instagramé » et donc la plus populaire. Devant Paris et d’autres capital très prisées !

Tout le monde vous dira que Londres est l’une des villes les plus cool d’Europe, ce n’est pas un secret. Mais on ne s’imaginait pas que ce serait la ville la plus populaire d’Instagram en terme de hashtag ! Paris ou encore Amsterdam aurait pu se trouver en première place et pourtant !

Londres : The place to be !

Donc , un site du nom de Hometogo spécialisé dans les locations de vacances a décidé de faire un classement. Sur les villes européennes les plus instagrammées. Et c’est une surprise car la capitale britannique de Londres arrive en tête du peloton et de loin !

Ainsi, toutes les publications avec le #London se sont vu recensé et ont permis d’établir un calcul. C’est donc 119 900 000 posts que comptabilise Londres. Devant Paris avec 100 800 000 photos sur Instagram.

Mais aucune autre ville n’arrive à un score semblable, hormis Barcelone qui s’en rapproche. A la 3 ème place la ville des jeunes détient seulement 47 360 000 posts. Mais comment se fait-il qui y ait autant de décalage ?

Londres : Grâce à quoi ?

En effet Londres regorge de monuments historiques et de quartiers sympa à visiter. Il ya tant de choses mythique à prendre en photo, tel que les cabines d’appel rouge, ou encore Buckingham palace, le quartier de Nothing Hill.

D’ailleurs les passionnées de photographie se régale là-bas. Bon ce n’est pas l’idéal en terme de temps, mais la ville de Londres détient bien d’autres attributs.

De plus, Londres est la seule ville du Royaume-Uni à figurer dans le top 15. Car ni Liverpool ni Manchester ne semble attirer foule ! Cette ville regroupe à la fois culture et vie sociale car c’est une ville dynamique où les différentes origines se confondent et se mélangent.

Allez donc à Picadilly, ou encore montez dans un taxi en direction de Regent’s Park, Et ne manquez surtout pas le marché de Camden !