fbpx
Découvertes
Partager sur

Instagram: l’application va proposer un bouton Regram pour reposter des photos de votre fil d’actu

Instagram l’application va proposer un bouton Regram pour reposter des photos de votre fil d’acte grande

L’application Instagram devrait bientôt proposer à ses utilisateurs un bouton Regram. Il permettrait de reposter des photos de votre fil d’actualité.

Un bouton Regram sera bientôt présent sur votre compte Instagram !

 

Du nouveau sur Instagram

Le célèbre réseau social de partage de photo pourrait mettre au point de nouvelles fonctionnalités pour ses utilisateurs, très prochainement ! En effet, un bouton pourrait bien voir le jour : l’équivalent du Retweet sur Twitter. Le site The Next Web n’en fini plus de vous mettre l’eau à la bouche en dévoilant les supposés nouveauté d’Instagram. Ainsi, un bouton Regram pourrait bientôt être intégré sous les photos. Il permettra de partager une publication de votre fil d’actualité à tous vos abonnés.

Cette fonctionnalité manquait pour de nombreux utilisateurs ! Mais en réalité, cette fonction existait déjà. Il suffisait simplement de télécharger une application distincte, comme Repost disponible sur Android et iOS. Mais bientôt, ce bouton sera disponible directement sur l’application Instagram, symbolisé par une double flèche.

Mais ce n’est pas pour tout de suite. Selon le site, il va encore falloir attendre quelques mois. Sans oublier que ce n’est peut-être qu’une rumeur.Les photos qui circulent sur le net peuvent ne être qu’un montage. Du coup, pour le découvrir, il va falloir s’armer de patience.

Des tonnes de nouveautés

Mais ce n’est pas la seule nouveauté que devrait proposer Instagram. Le site The Next Web ne fini pas d’en dévoiler. On apprend par exemple qu’il pourrait également y avoir une fonctionnalité permettant de sauvegarder vos stories dans un onglet « Archives ».

Un peu sur le même principe que le « Memories » sur Snapchat. Et dernière nouveauté annoncé : l’apparition des stickers animés. Vous allez pouvoir décorer vos photos et même vos stories avec ces nouveaux stickers. Même si pour le coup, tout dépendra de vos goûts.

Les plus chanceux découvriront ces nouveautés en avant-première. Une version bêta de l’application sera disponible sur l’Apple Store.