Découvertes
Partager sur

Instagram: La mise à jour met en avant les publications récentes !

Si toi aussi tu te demandais pourquoi ton fils Instagram ne mettait plus en avant les photos chronologiquement, alors pas de panique ! Il semblerait que la dernière mise à jour d’Instagram fasse quelques retours en arrière. MCE t’en dit plus !

En effet, il semblerait que la prochaine mise à jour d’Instagram veuille faire un petit retour en arrière. Après avoir changer sa manière de mettre en valeur certaines photos sur le fils d’actualité, Instagram veut se rattraper !

Effectivement, l’algorithme de notre réseau social préféré veut re-mettre en avant les photos publiées de manière chronologique. Et on valide !

Qu’est-ce que c’était pénible de toujours voir apparaître des contenus avec beaucoup de likes ! Et nos amis, alors ?

MCE revient sur cet événement !

Bye Bye les publications avec le plus de likes !

Enfin ! Nous attendions tellement ce petit retour aux origines. Le dernier algorithme nous gâchait notre fils d’actualité.

Ce dernier devait mettre plus en avant les publications avec le plus de commentaires et de “j’aime”. En réalité, les personnes populaires sur les réseaux étaient aux anges !

En ce qui concerne les autres, il n’y avait aucuns moyens d’augmenter sa notoriété. Nous voilà dans un piège.

Les gens influents continuent la course aux likes, les autres restaient sur la touche.

Pourquoi Instagram change d’avis ?

D’ailleurs, cette véritable prise de conscience de la part d’Instagram nous envoie ravis ! Notre bon vieux fils d’actualité chronologique manquait aux utilisateurs.

Le réseau social prévoit donc un tout nouveau bouton pour remédier à cela: celui du bouton “Nouveaux posts”.

Avec l’arrivée de ce nouvel outil, on peut alors rafraîchir en permanence le fil d’actualité ! D’autre part, Instagram prévoit de “nouvelles améliorations” pour les prochains mois…

Et si Instagram a changé d’avis, c’est sûrement à cause de ces nombreuses personnes qui criaient au scandale, sur Twitter notamment:

Afficher +