Découvertes
Partager sur

Instagram: Keke Palmer ultra déçue par le dîner du Met Gala 2021 !

Instagram: Keke Palmer ultra déçue par le dîner du Met Gala 2021 !

Mais quelle déception ! Invitée du prestigieux Met Gala, l'actrice Keke Palmer s'est indignée sur Instagram quant au repas qu'elle a reçu...

Le Met Gala battait son plein. Pour cette édition 2021, pléthore de stars de tous bords. Cela étant, le repas n’était pas au goût de tout le monde, en témoigne la story Instagram de Keke Palmer. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Un dîner presque parfait pour Keke Palmer

On ne peut pas s’empêcher de critiquer… Sur Instagram, comme ailleurs d’ailleurs. Cela n’est donc pas sans nous rappeler les candidats d’un dîner presque parfait.

Quoi qu’il en soit, Keke Palmer a fait l’honneur de sa présence au Met Gala. Évent prestigieux qui compte bon nombre de personnalités, elle s’attendait à du lourd.

En effet, rappelons qu’une invitation coûte entre 30 000 et 50 000 dollars. Pour espérer manger à une table, il faudra sortir de sa poche près de 500 000 dollars.

Ce qui devrait constituer, somme toute, un budget conséquent pour le buffet, direz-vous ? Eh bien, que nenni !

En témoigne la story de l’actrice et chanteuse connue pour sa prestation dans Scream Queens et Brotherly Love sur grand écran.

La jeune femme a donc montré un aperçu, peu ragoutant d’après ses dires, de ce qu’elle a reçu à manger. Un repas qui n’est clairement pas à la hauteur de son prix.

« Voilà pourquoi ils ne vous montrent pas la nourriture », a-t-elle écrit sur sa story Instagram. Première chose qui nous choque : la quantité.

On a plutôt l’impression qu’on leur sert la becquée ! L’on distingue clairement une salade de concombre, de tomates et de maïs, typique de nos cantines scolaires.

Cela, ainsi qu’une sorte de risotto aux champignons, dans des quantités qui n’ont rien de gargantuesques. De quoi ressortir l’estomac sur les talons.

Sur les réseaux sociaux, tout le monde est donc parti au créneau. Avec d’un côté, les partisans de Keke.

Puis de l’autre, ceux qui l’ont trouvée mauvaise langue. Ce, malgré le fait qu’elle ait conclu en disant qu’elle plaisantait, ponctuant son message d’un emoji qui tire la langue.

Instagram: Keke Palmer ultra déçue par le dîner du Met Gala 2021 !
Instagram: Keke Palmer ultra déçue par le dîner du Met Gala 2021 !

Instagram: le repas du Met Gala épinglé par Keke Palmer

Force est de constater que cette année, l’équipe en charge du Met Gala a choisi, pour la première fois, de préparer un repas 100% vegan pour satisfaire toutes les bouches.

Un menu gastro concocté par 10 nouveaux chefs de New-York. La crème de la crème, direz-vous. Pourtant, ce repas n’a pas la cote sur Instagram.

Keke Palmer semble être l’une des seules à avoir partagé son assiette sur la table. Cela étant, il ne s’agissait que de l’entrée...

D’après Marcus Samuelsson, champion de Top Chef Masters de 2010, l’assiette n’était pas représentative du menu complet.

Ainsi, ce dernier a dit à TMZ que l’entrée « n’était pas une représentation précise » de tout le repas. Il affirme que la totalité des plats étaient « plus que bon ».

« Ce menu végétal comprenait les recettes de 10 nouveaux chefs new-yorkais, afin de célébrer le retour de l’industrie de la restauration dans la ville ».

Une industrie fortement mise à mal par la pandémie et les confinements à répétition. Autant vous dire que cela n’a pas plu aux chefs de se faire épingler de la sorte sur Instagram.

Afficher +