fbpx
Découvertes
Partager sur

Instagram: une jeune femme raconte son combat contre l’acné et explose les compteurs !

Elle décide de sensibiliser sur l'acné via Instagram et elle fait sensation. Kali Kushner est formelle : l'acné est une maladie

Son visage fait le tour du net depuis quelques heures. Et pour cause: Elle représente beaucoup de personnes atteintes de l’acné, juvénile ou pas. A seulement 22 ans, elle a réussi a émouvoir Instagram.

Acné : Roaccutane, moyen radical.

Il existe des cas d’acné sévères, Kali Kushner, en a fait les frais avant de découvrir un traitement qui va changer radicalement sa vie. le Roaccutane. cette substance est un médicament administré en cas d’acné sérieux. Il s’agit d’un traitement spécial puissant pour éradiquer les boutons sur une peau sensible.

Développé par des dermatologistes, l’histoire de cette jeune internaute pourrait sérieusement offrir un coup de projecteur à ce traitement. Après avoir utilisé plusieurs moyens, c’est finalement ce médicament qui fera de l’effet sur la peau de la jeune femme. Et ce malgré les nombreux effets secondaires indésirables que Kali pouvait risquer, coup de bol, aucune mauvaise trace sur son visage. Les photos sur son compte Instagram aux 27 000 abonnés parlent d’elles mêmes !

L’acné le combat de tous

Il lui aura fallu six mois pour vaincre l’acné. Cela ne s’arrête pas là, le résultat est tellement bluffant, que Kali Kushner a été jointe par bon nombre de tabloids et magazines parmi lesquels on peut citer Marie Claire, c’est imaginer le succès ! Pour elle, il est nul question de devenir ‘une star’ bien au contraire, elle veut seulement donner une leçon. L’acné est une maladie qui se traite comme les autres. Beaucoup de jeunes ont pu s’identifier a l’histoire de Kali.

La jeune femme reçoit des commentaires de soutien. Elle ajoute « Les gens pensent que tu as de l’acné parce que tu es sale, ou parce que tu ne te laves pas le visage, raconte-t-elle, mais il s’agit d’hormones, de sucre dans le sang, de génétique » C’est un sujet sensible que Kali Kushner, on rappelle le Roaccutane est un traitement ayant poussé au suicide plusieurs adolescents.