fbpx
Découvertes
Partager sur

Instagram: un influenceur fait le buzz en look made in Auchan !

Partager sur Facebook

Instagram, le repère des tendances et nouveautés mode par excellence. Sur son compte @cheap_sasha, un influenceur russe a décidé de poster des photos pour le moins inhabituelles. Il arrive à être au top de la mode avec des produits de la marque Auchan !

Instagram et Auchan, une collab’ qui matche ! Sasha Ardabiev, jeune influenceur russe a choisi de partager sa vision de la mode sur Instagram. La mode, un véritable mode de vie pour ce jeune blogueur, travaillant pour le magazine russe Lie Magazine. Spécialisé dans le prêt-à-porter et les tendances mode, cet influenceur prône donc la mode accessible chez Auchan.

Auchan, un succès fou en Russie

À l’opposé de Carrefour, Auchan connaît un succès fulgurant en Russie. Avec près de 300 magasins, l’entreprise française a su s’imposer chez nos voisins russes. Au même titre que McDonald’s, l’enseigne se rapproche probablement des consommateurs. Des clips de rap y sont tournés et les stars de la pop russe en vante ses mérites.

C’est dans ce lieu discount que le blogueur Sasha Ardabiev a choisi de réveiller la mode. Sur fond d’humour, le blogueur propose des looks tendance sur Instagram avec un argument particulièrement pertinent. En effet, selon cet influenceur, le prix ne fait pas l’habit et encore même moins la mode.

Basé à Moscou, l’influenceur prône le droit de bien s’habiller tout en payant un prix raisonnable. Son compte Instagram @cheap_sasha, entièrement dédié aux looks à moins de 3000 roubles (environ 40 euros), en témoigne.

Instagram, un support de pub original pour la mode « cheap »

Mélangeant à la fois des looks soit féminins soit masculins, l’influenceur souhaite faire passer un message avec humour. Pour lui, s’habiller élégamment et à la mode reste totalement accessible même à bas prix. Un look à la Léonardo DiCaprio, façon « boyfriend » ou « comme ton oncle », tout y passe ! Combattre le snobisme demeure le but de l’influenceur. Bien que sa cause reste noble, l’influenceur Instagram ne peut s’empêcher de poser de manière loufoque et humoristique.

Avec Auchan, l’influenceur a le droit de poser dans les rayons, d’utiliser des objets comme accessoires… En outre, être pris au sérieux et pouvoir se promener dans le magasin lui apporte une crédibilité essentielle à sa cause. Sur Instagram, il ajoute les prix et références de ses looks. Alors, ça vous dit un tour chez Auchan ?

CB – Etudiante ISFJ