fbpx
Découvertes
Partager sur

Instagram: Graffitis Pourris, le compte qui partage les tags les plus ratés!

Instagram Graffitis Pourris, le compte qui partage les tags les plus ratés grande

Sur Instagram, s’il y a bien un compte à suivre c’est celui-ci. Avec Graffitis Pourris, vous pourrez admirer les œuvres des artistes de rue incompris.

Sur le compte Instagram Graffitis Pourris, vous allez pouvoir admirer les chefs-d’œuvres des artistes de rue, malheureusement (ou pas) souvent incompris.

 

La beauté sur les murs

Graffitis Pourris est un concept de compte Instagram assez original. En effet, il est uniquement dédié aux tags absurdes et presque ridicules que l’on trouve sur les murs de nos villes. Voilà un compte qui va ravir les artistes incompris qui se cachent parmi nous. Alors allez suivre ce compte présent sur Instagram sous le nom Graffitipourris_official.

Le street art est une vraie tendance dans la société actuelle. On en trouve de plus en plus, et pas seulement à Paris. De nombreux murs en sont recouverts. Il est même devenu difficile de se balader dans Paris sans tomber sur l’œuvre de l’un de ces artistes incompris. Entre vulgarités, blagues, ou liberté d’expression qui passe par le coup de gueule, on tombe plus souvent sur des œuvres un peu ratées, que sur de véritables chefs-d’œuvre.

Des âmes d’artistes ?

Pour la notion d’artiste, on repassera. Ou alors disons simplement qu’ils sont bien souvent incompris. Il faut dire que la majorité de ces petites œuvres sont souvent réalisées sous le coup de l’alcool Pour vous faire découvrir ce monde peut-être nouveau pour vous, on vous propose 5 tags originaux parmi tant d’autres.

 

Nik l’école

Nik l'école
Nik l’école

En ces temps de reprises scolaires, certains semblent ne pas être ravis de la nouvelle. Mais au moins, le message est clair.

 

Les masques tomberont

Les masques tomberont
Les masques tomberont

En fait, on ne sait pas qui parle, ni à qui il s’adresse. Mais le message énigmatique donnerait presque à réfléchir.

 

Les riches ne savent pas

Les riches ne savent pas
Les riches ne savent pas

Là encore, la philosophie de rue a trouvé sa place sur un mur. Et on regrette presque de ne pas en savoir un peu plus sur l’idée qu’il avait en tête.

 

C’est gentil d’avoir tout repeint

C'est gentil d'avoir tout repeint
C’est gentil d’avoir tout repeint

C’est la petite touche d’humour qu’un artiste a cru bien de mettre sur un mur récemment repeint. Si l’ouvrier passe par là, il devrait être content !

 

La vie est belle

La vie est belle
La vie est belle

De quoi relativiser, surtout quand on regarde davantage le décor aux alentours.

 

Alors si ce style vous plaît, n’hésitez pas à aller le suivre. Il compte déjà plus de 3700 abonnés.