Découvertes
Partager sur

Instagram: le Falling Stars Challenge innonde les réseaux sociaux !

Instagram: le Falling stars challenge innonde les réseaux sociaux !
Partager
Partager sur Facebook

De nouveaux défis apparaissent très souvent sur les réseaux. Et le dernier challenge en date est de prendre une photo en mettant en scène une chute !

Les réseaux sociaux voient apparaître un nouveau challenge très souvent. Et même parfois très dangereux comme le InMyFeelings Challenge par exemple. Mais le dernier en date semble beaucoup plus drôle. Le Falling Stars Challenge consiste donc à se prendre en photo en se mettant en scène lors d’une chute. On peut dire que le défi a plu car sur Instagram, les photos de ce genre trouvent leur place !

Instagram: le Falling Stars Challenge débarque sur les réseaux sociaux !

En effet le Falling Stars Challenge affole la toile et plus précisément Instagram. Ce tout nouveau challenge consiste à se prendre en photo en se mettant en scène lors d’une chute. Pour une fois ce challenge ne comprend aucun dangers comme cela a été le cas plusieurs fois dans le passé.

InMyFeelings Challenge ou encore le Ice Bucket Challenge ont eu de graves répercussions pour certains. De nombreux internautes ont eu de graves accidents en essayant ces défis nés sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci on peut dire que ce nouveau défi tend plus vers l’humour. Et le internautes ont l’air de beaucoup aimé cet aspect.

Une publication partagée par Русская Башкирка Альфия (@_vkysno_) le

Cette nouvelle tendance provient apparemment de Russie. Le Falling Stars Challenge consiste donc à mettre en scène une chute et de la poster sur les réseaux sociaux. Rien de méchant donc.

En effet dans une grande envie d’autodérision, de nombreux Rich Kids décident de se mettre en scène. Mais pas dans n’importe quelle position. En effet cette dernière ne semble pas à leur avantage comparé aux photos qu’ils ont l’habitude de publier. Le concept : se prendre en photo comme si nous venions de tomber et nous écraser face contre terre.

Une publication partagée par 𝚜𝚊𝚜𝚑𝚊 𝚌𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚟𝚊. (@sashachistova) le

Cela donne des clichés hilarants mais tout en gardant un côté classe et le luxe derrière. Hélicoptère, terrain de tennis, avion, ou encore verrière, ces Rich Kids n’abandonnent pas le confort et les belles photos même pour un challenge !

Des clichés à mourir de rire

En effet ces clichés sur Instagram, il faut le dire, restent très drôles, malgré une mise en scène. Mais cela donne tout de même des photos à mourir de rire, dans la tradition du rire par la chute. Qui n’a jamais rigolé lorsque son ami s’est retrouvé par terre. Et on ne compte plus le nombre de bêtisiers qui répertorient toutes les chutes extrêmement drôles. Heureusement il n’y a pas de vrais accidents, mais de simples mises en scène !

Une publication partagée par "КРД.СОБАКА.RU" (@krd_sobaka) le

Une publication partagée par Stephane (@stephaneclavel) le