fbpx
Découvertes
Partager sur

Instagram partage accidentellement sa nouvelle mise à jour aux utilisateurs

Instagram partage accidentellement sa nouvelle mise à jour aux utilisateurs

Instagram n’est pas à l’abris des incidents. Ils ont malencontreusement déployé un nouveau fil d’actualité à des centaines d’utilisateurs par erreur !

En effet, tout le monde fait des erreurs y compris la plateforme Instagram. Qui a mis à disposition de certain utilisateur la nouvelle version de l’appli par erreur. A la différence de l’ancienne version, les publications défilaient verticalement et non pas horizontalement comme les stories.

Instagram : ça arrive aux meilleurs

Instagram s’est perdu dans ses données, en voulant instauré du nouveau ils ont tout raté ! Et il se peut même que cela ne se fasse pas du coup. C’était jeudi soir, ce nouveau design s’est vu déployé accidentellement par la plateforme.

Même si on savait depuis un moment qu’Instagram envisageait du nouveau pour son appli. On ne savait pas que cela arriverait aussi vite, et surtout sans prévenir !

Cela concernait donc le défilement de l’actualité vertical qui s’est vu transformé en défilement latéral similaire à celui des stories. TechCrunch l’avait déjà évoqué auparavant mais celui-ci devait se faire de manière interne et concernait un autre onglet de l’application.

Instagram : Un déploiement accidentel

Donc c’était jeudi, et le nouveau design est arrivé pour un grand nombre d’utilisateurs d’Instagram. D’ailleurs sur twitter ils ont exprimé leur mécontentement et le refus de voir Instagram se transformé ainsi.

Mais d’après Adam Mosseri, le patron d’Instagram. Cela ne devait concerner qu’un petit groupe d’utilisateurs en tant que testeurs.

« En raison d’un bug, certains utilisateurs ont constaté un changement dans la présentation de leur flux aujourd’hui », a également déclaré un porte-parole d’Instagram à TechCrunch.

« Nous avons rapidement résolu le problème et le flux est revenue à la normale. Nous nous excusons pour toute confusion. »
En tout cas il serait surprenant qu’Instagram remplace ce fil d’actualité. Car cela n’a pas plus du tout aux utilisateurs…