fbpx
Découvertes
Partager sur

Instagram: les 8 comptes que vous avez suivis le plus en 2017

En ce début d’année 2018, c’est l’heure du bilan. Découvrez les comptes Instagram qui ont été les plus suivis de l’année 2017. Et les stars sont toujours en tête.

Découvrez le classement des 8 comptes Instagram les plus suivis en 2017. On parie que vous en avez certains parmi vos abonnés.

 

L’heure du bilan

En ce début d’année 2018, c’est l’heure du bilan de l’année passée. Et il faut croire qu’en 2017, on aura toujours été aussi accro aux réseaux sociaux. Ils font parti de notre vie, et on ne semble pas près à les laisser tomber. Les comptes fleurissent, notamment sur instagram. Que ce soit des It-girls, des comptes mode, ou le compte de votre acteur préféré, il y en a pour tous les goûts. Cela nous permet d’entrer un peu dans le quotidien de ces stars, comme si on faisait parti de leur vie.

En 2017, 800 millions de personnes sont allées au moins une fois par mois sur le réseau social instagram. Parmi eux, 20% viennent des Etats-Unis. Ils sont en général trè adeptes des émissions de télé-réalité et des réseaux sociaux. Avec Instagram, c’est le combo parfait.

Le classement des 8 comptes Instagram les plus suivis

Selena Gomez

En effet, la chanteuse reste la star préférée des plus jeunes. Il faut dire qu’on entend souvent parler d’elle, en bien. Sa récente greffe aura permis de montrer son courage. Elle a tout bon !

 

Ariana Grande

Après l’attentat lors de son concert à Manchester, la star a vu ses followers augmenter. En fait, c’est une façon de découvrir ou redécouvrir cette chanteuse, qui en est ressortie plus forte.

Cristiano Ronaldo

Avec un énième Ballon d’Or, on n’est pas près de l’oublier.

Beyoncé

L’annonce de sa grossesse et de son accouchement aura attiser la curiosité de nombreux fans.

Taylor Swift

Car ses clashs avec le copain de Kim Kardashian auront intéressé de plus en plus de monde. Chacun a choisi son camp et n’hésite pas à le soutenir en s’abonnant à son compte Instagram.

Kim Kardashian

En effet, avec son cambriolage à Paris et la nouvelle saison de sa télé-réalité, la business woman n’est pas prête à se faire oublier.

Kylie Jenner

La cadette du clan Kardashian-Jenner sait entretenir le mystère autour de sa probable grossesse. Du coup, les fans s’abonnent pour ne rien louper !

Dwayne Johnson

A l’affiche de Baywatch : Alerte à Malibu, l’acteur a de plus en plus de succès.