Découvertes
Partager sur

Instagram: 5 conseils de stars pour être plus belle en photo !

Partage
Partager sur Facebook

Vous n'arrivez pas à vous prendre en photo ? Voici plusieurs conseils pour y arriver. Vous allez pouvoir poster des selfies sur Instagram !

Vous avez du mal à vous prendre en photo et la poster sur Instagram ? Voici 5 conseils qui devraient vous aider à réaliser la meilleur photo ! MCE vous en dit plus.

Conseils: restez vous-même

En effet certains points peuvent donc être améliorer pour que votre photo soit parfaite. Un des premiers conseils reste le plus important pour un cliché réussit, faites attention à la lumière. Tout d’abord il faut choisir de préférence une lumière naturelle. Les lumières artificielles ne semblent pas être la bonne solution notamment au niveau des couleurs. Jazzmyne Robbins contributrice chez Buzzfeed et mannequin a la technique pour prendre des photos lumineuses ! Elle le confie donc sur BUzzfeed: « S’il y a beaucoup de luminosité ce jour-là ou l’éclairage est super intense, jouez là-dessus ».

De plus parmi les conseils le deuxième reste important. Porter des vêtements qui ressemble à votre personnalité.
Vous n’avez pas besoin de porter le dernier vêtement à la mode. Il faut s’accepter et s’amuser avec sa propre personnalité et son style. Votre style doit donc être l’exact représentation de votre personnalité. Etre à l’aise dans ses fringues, se sentir à l’aise avec son corps reste primordial pour que votre photo soit réussie. « Je n’aime pas parler de ce que font les autres, je ne recommande pas d’imiter les autres, car ça se remarque » a confié Kelly Augustine lors de la troisième conférence annuelle theCurvyCon.

Optez pour un look naturel

En effet les conseils suivants portent sur le le naturel et plus précisément le maquillage. Il faut donc un make-up qui servent uniquement à cacher vos petites imperfections. Il ne faut surtout pas ressembler à un pot de peinture ! Donc privilégiez un maquillage simple et naturelle.

Voir cette publication sur Instagram

#nofilter en mode maquillage au naturel comme je les aime ! Alors oui, je ne fais pas dans le compliqué, #makeup express en 5 minutes avec mes chouchous du moment le fond de teint et la Contour palette de la collection Backstage de @diormakeup à retrouver chez @sephorafrance une gamme au top ! Toujours fan du Tattoo Brow de @maybelline pour les sourcils, si pratique ! Petit coup de mascara @bobbibrown et un des rouges à lèvres Celeste de @kissnypro en teinte Love Bug, j'adore et d'ailleurs 5 exemplaires de ce #lipstick mat longue tenue en teinte rouge Candy Apple sont à gagner sur le blog. Un maquillage simple mais un maquillage qui me ressemble !! Adepte du maquillage au naturel les filles ? #makeupnude #makeupaddict #mattelipstick #liquidlipstick #influencer #pinklips #pinklipstick #rougealevres #naturalmakeup #maquillagenaturel #diorbackstage #diormakeup #tattoobrow #maybelline #kissnyprofessional #bobbibrown #fonddeteint #contourpalette #blogbeaute #beautyblog #blogueusebeaute #blogueuse #marseille #influenceuse #makeupoftheday #maquillagedujour

Une publication partagée par Blog & Beauty Party | Jehanne (@lesmousquetettes) le

De plus l’avant dernier dans la liste des conseils se tourne vers la posture sur votre photo. En effet il faut danser ! « Une photo a besoin de mouvements et de poses » selon Maxey Greene une experte de la mode des grandes tailles et mannequin. Alors on évite la pose standard du mouvement de hanche avec la main posée bien trop vu sur Instagram. Il faut s’amuser, bouger et rigoler, votre photo n’en sera que plus belle.

Enfin voici le dernier des 5 conseils, il faut sourire avec les yeux. Plus facile à dire qu’à faire évidemment. Sur la photo, cette bonne humeur se voit et devient communicative. Avec tout ceci vous allez pouvoir faire votre photo parfaite !