Découvertes
Partager sur

Insomnie: fixer le laser bleu de Dodow peut permettre aux étudiants de mieux dormir !

Partage
Partager sur Facebook

Des experts français ont mis au point un gadget qui permet de mieux dormir...en fixant simplement un laser au plafond de votre chambre.

Si vous en avez marre de vous réveiller en pleine nuit et de ne pas réussir à fermer les yeux, le Dodow est fait pour vous. Ce petit laser bleu, projeté au plafond de votre chambre, va vous aider à mieux dormir.

Dodow: Fini les nuits difficiles

Tout le monde s’est déjà réveillé en pleine nuit sans pouvoir se rendormir, pas vrai ? La sensation la plus horrible, surtout lorsqu’on voit l’heure défiler et qu’on se lève tôt le lendemain. Mais désormais ce cauchemar est révolu. Une équipe d’experts français a mis au point un gadget pour le coup très utile. Le Dodow, comme ils l’ont nommé, projette au plafond un petit laser bleu qui aiderait à s’endormir et à se rendormir même les plus éveillés d’entre vous! Pour un prix plutôt abordable (49euros), vous pourrez dire adieu aux insomnies à répétition.

Le principe est simple : il vous suffit d’adapter votre respiration aux variations de cette petite lumière bleue. Au fur et à mesure, votre corps va s’habituer, et vous arriverez enfin à vous endormir plus rapidement !

Dodow: Dormez l’esprit léger grâce au laser

Fixer ce laser vous permet de ne plus penser à vos petits tracas du quotidien, vous êtes comme hypnotisé, et votre sommeil sera sans aucun effet secondaire. Fini les nuits à se retourner dans son lit en pensant.

Déjà 60000 utilisateurs ont été conquis, et maintenant que le site est disponible en France. Alors pourquoi ne pas se laisser tenter ? Le site promet de convenir à ceux qui ont « des pensées plein la tête » ou même aux stressés ! Une bonne manière donc de s’endormir sereinement quand on est anxieux. Plutôt que regarder Netflix la veille de vos exams de fin d’année, vous n’aurez qu’à fixer ce point bleu au plafond. On est certain que vous nous remercierez !