fbpx
Découvertes
Partager sur

Insolite: Les ventes de bunkers explosent à cause de la Covid-19 !

Insolite: Les ventes de bunkers explosent à cause de la Covid-19 !

La Covid-19 laisse place à bon nombre de craintes, souvent justifiées... Quoi qu'il en soit, les bunkers se vendent comme du petit pain !

La vente de bunkers ne s’est jamais aussi bien portée qu’en ce moment. Avec la Covid-19, ce secteur de niche a connu un bond phénoménal. Comme quoi, ça n’est pas la crise pour tout le monde. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Certains business s’en sortent bien mieux depuis la crise sanitaire qu’auparavant. En effet, la Covid-19 a permis à des sociétés comme Vivos de vendre leurs bunkers.

En effet, ça n’est pas un investissement dans lequel tout le monde penserait à investir. Cela étant, avec les angoisses actuelles, certains ont passé le cap.

Spécialisé dans ce genre d’abris, Vivos a vu ses ventes bondir jusqu’à 500% de ses ventes habituelles. Quant à la demande, elle est plus que prolifique.

Ainsi, les demandes de renseignement ont grimpé jusqu’à 2000% pour la société. C’est pourtant là un secteur de niche, sans mauvais jeu de mots.

Face à la panique que génère la Covid-19, l’entreprise arrive donc mieux à vendre ses bunkers. Comme à ce couple d’Atlanta, aux États-Unis, que Sky News a pu rencontrer.

Insolite: Les ventes de bunkers explosent à cause de la Covid-19 !
Insolite: Les ventes de bunkers explosent à cause de la Covid-19 !

Covid-19: de plus en plus de gens se tournent vers les bunkers

Le ménage s’est donc installée dans un bunker peu après l’annonce du confinement. Inquiets face à la Covid-19, ils se sont donc calfeutrés dans leur nouveau domicile.

Ils seraient ainsi à l’abri face à la maladie mais aussi prémunis au cas où le pays stopperait l’approvisionnement en nourriture. Eh bien…

Les clients comme ce couple américain ne manquent pas à l’appel pour cette société qui en fait le lit de son business. Une pratique qui tend à séduire les plus alarmistes…

Parfois à juste titre, voulant ainsi éviter toute éventuelle catastrophe. Qu’il s’agisse de la Covid-19 ou pour tout autre raison, en somme.

Pour s’approvisionner en nourriture : rien de mieux que des conserves et des sachets lyophilisés. Eh oui, ces denrées-là ont le vent en poupe chez les locataires de bunkers.