fbpx
Découvertes
Partager sur

Insolite: tout savoir sur la maison la plus isolée au monde !

Insolite: tout savoir sur la maison la plus isolée au monde !

Vous aimez les destinations reculées ? Alors vous allez adorer vivre un instant dans cette maison pour le moins insolite et isolée du monde !

Une île perdue, cela a toujours été votre destination de rêve ? Vous allez donc aimer à coup sûr cette petite trouvaille insolite. En effet, une île islandaise accueille la maison la plus isolée du monde. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Autant vous dire que cela nous donne envie de plier bagage. Quitte à être confiné, autant le faire dans les règles de l’art et de joindre l’utile à l’agréable.

Parmi les destinations insolites, l’Islande a de quoi faire rêver. Entre les paysages désertiques, vierge de la patte de l’homme, ses geysers et ses aurores boréales, y a de quoi faire.

Aussi, l’Islande compte une location des plus inouïes, puisqu’il s’agit de la demeure la plus isolée au monde. C’est du moins ce qu’avance sa page sur TripAdvisor.

Cette maisonnette typique trône sur le flanc de l’île Elliðaey. Une merveille insolite qui plairait par exemple à tout artiste ou écrivain torturé soucieux de trouver l’inspiration.

On vous garantit qu’en une nuit, il vous viendra en tête une histoire digne des Haut des Hurlevent. Enfin, on l’espère en tout cas !

Insolite: tout savoir sur la maison la plus isolée au monde !
Insolite: tout savoir sur la maison la plus isolée au monde !

L’histoire derrière cette maison insolite qui trône sur une île islandaise

Aussi, les rumeurs locales disent que l’on doit cette demeure insolite à la chanteuse Björk. Le gouvernement lui en aurait fait cadeau, pour son apport à la culture musicale islandaise.

Cela étant, Björk n’aurait jamais foulé le sol de ce domaine gracieusement offert par l’Islande. Sacrée histoire, tout de même !

D’autres rumeurs abondent concernant cette maison insolite et bien mystérieuse. Il paraîtrait qu’elle serait habitée par un milliardaire qui croit en l’apocalypse…

Une fois de plus, ce n’est qu’une rumeur qui semble démentie de loin. En réalité, cette maison appartient à l’asso de chasseurs d’Elliðaey, qui en ont fait leur pavillon de chasse.

Tout de suite, c’est beaucoup moins glamour et ça ne fait rêver personne. Tout porte à croire qu’on ne la verra pas de sitôt sur Airbnb…