fbpx
Découvertes
Partager sur

Insolite: à Lyon le bouquet de fleurs est remplacé par le bouquet raclette !

Insolite: à Lyon le bouquet de fleurs est remplacé par le bouquet raclette !

Une commerçante a une super idée pour sa boutique à Lyon. Elle créer le bouquet raclette pour les plus gourmands des lyonnais.

L’hiver arrive et avec lui sa dose de bons petits plats. Il faut dire que plus il fait froid, plus on a envie de quelque chose de réconfortant. Alors à Lyon, une commerçante a une idée. Et si on remplaçait le traditionnel bouquet de fleurs par un bouquet raclette ?

Car oui vous le savez, le fromage fondu est un classique en France ! Dès que les températures baissent on se jette chez le premier fromager pour faire une bonne raclette familiale. Et en ces temps de covid-19, dur dur de se rassembler, alors il faut réchauffer les coeurs.

Pour ça, Christelle lance un nouveau concept. De base, la commerçante possède une boutique de traiteur et pâtisseries nommée « Christelle en cuisine« . Mais cette fois, elle se dit qu’il faut s’adapter pour ne pas fermer boutique et elle a une super idée. 

Evidemment, ce concept n’est disponible que sur Lyon. Mais qu’y a t-il donc dans ce fameux bouquet raclette ? Déjà des tranches de fromage bien sûr. Vous pouvez choisir à raclette (fumée, morbier ou bien traditionnel), il y en a pour tous les goûts !

Insolite: à Lyon le bouquet de fleurs est remplacé par le bouquet raclette !
Insolite: à Lyon le bouquet de fleurs est remplacé par le bouquet raclette !

Lyon : un nouveau concept de raclette vient de sortir

Pour les plus gourmands, vous serez satisfaits. En effet, dans le bouquet raclette à Lyon, vous trouverez 8 tranches de fromage par personne. Ensuite, Christelle vous fournit aussi la charcuterie à hauteur de 8 tranches par personne. Le tout emballé comme un bouquet de fleurs ce qui rend cela très esthétique.

Ce bouquet est disponible pour 2, 4 ou 6 personnes ! Mais quel est le prix ? Pour deux, un bouquet vous coûtera 37 euros, bouteille de vin comprise ! En plus, vous avez le choix entre une bouteille de blanc ou bien de rouge. Christelle a tout prévu.

Petit plus, la livraison est gratuite. Alors évidemment, seuls les gourmands de Lyon pourront en profiter. Alors n’hésitez surtout pas à commander chez cette commerçante !