Découvertes
Partager sur

Insolite: un concours du meilleur pet crée un véritable scandale au Japon !

Au Japon a récemment eu lieu un concours pour le moins gênant ! Et oui, c'était un concours de pets entre trois jeunes femmes.

Trois jeunes femmes se sont adonnées à un concours de pets, récemment au Japon.

Le Japon garde sa réputation

En France, on ne retient généralement du Japon que ses prouesses technologiques, et ses bizarreries en tout genre… La dernière en date ? Un concours de pets. Et oui, il ne s’agit pas d’une blague de récré ou d’un concours ridicule que vous feriez entre potes !

Au Japon, ce concours de pets a même été retransmis à la télévision. Le gagnant sera celui capable de sortir le plus beau vent ! Dans la vidéo qui circule sur le net, on voit trois jeunes femmes vêtues d’un maillot de bain ou d’une tenue légère, sur scène.

Dans ce théâtre à l’ambiance bien particulière, il y a même un présentateur…et du public. On plaint ceux qui étaient au premier rang !

Les trois jeunes femmes se prêtent au jeu. Elles mangent et boivent toute la journée du concours, et même sur scène, afin de lâcher leur plus belle flatulence ! Alors non, ne vous fiez pas à leur apparence. Elles ne sont visiblement pas aussi élégantes qu’elles en ont l’air. Même si, on l’admet, c’est tout à fait naturel de péter !

Dans ce concours, les pratiques sont assez particulières. Les femmes se mettent dans des positions très bizarres avant de faire leur plus beau et audible pet ! Et oui, le présentateur n’hésite pas à tendre son micro pour vérifier quel pet est le plus…impressionnant !

Le pire, c’est aussi que les spectateurs ont l’air d’apprécier le spectacle. Pourtant, on peut bien dire que les filles n’y sont pas à leur avantage !

Place aux images !

Personnellement, on a trouvé ce concours très étrange.

On vous laisse bien entendu avec la vidéo, pour en juger de vous même.

La vidéo du concours de pets au Japon

Afficher +