Découvertes
Partager sur

Insolite: Les célibataires ont leur fête internationale le 11 novembre !

Insolite: Le 11 novembre on fête les célibataires du monde !

On a une fête pour tout... Mais le saviez-vous ? Il existe un jour tout particulier pour les personnes en quête d'amour, les célibataires !

Eh bien ! Ce mois-ci aura lieu une fête toute particulière, en somme. Il s’agit d’un jour particulier pour toute personne célibataire. En effet, il n’y a pas de raison de ne pas fêter son célibat ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

À chaque jour, sa célébration, somme toute… Si certains ont pu fêter Halloween, bien que confinés chez eux, d’autres se préparent déjà à Noël. Certains se demandent aussi s’ils pourront faire la Saint-Valentin.

Encore faudrait-il être en couple… Fort heureusement, les célibataires aussi ont leur fête ! Pas la peine de faire la tête et de bouder la fête des amoureux, alors !

Le 11 novembre prochain sera donc la journée officielle et internationale des célibataires ! C’est du moins ce que veulent instaurer les Chinois !

Cela est dû à leur obsession du chiffre 1, qui signifie l’individuel. Ce n’est donc pas anodin qu’ils aient choisi le quadruple 1 pour fêter les célibataires.

On le sait, en Chine, ça n’est pas bien vu aux yeux de la société d’être célibataire. Cela étant, en Chine non plus, et passé 25 ans, les femmes seules se font surnommer les « restantes ».

Insolite: Les célibataires ont leur fête internationale le 11 novembre !
Insolite: Les célibataires ont leur fête internationale le 11 novembre !

Célibataires, vous avez droit à votre propre fête !

Un triste constat, qui en a poussé certains à vouloir fêter leur célibat. Il faut dire que tout nous pousse à trouver quelqu’un vite et mal…

Avec la Saint-Valentin, les célibataires voient rouge, et pas d’amour ! La société nous met une sacrée pression et nous pousse à la consommation ce jour-là !

Cela étant dit, on ne devrait plus se la poser ! Le célibat, c’est chouette… Enfin, même si certains d’entre nous rêvent de trouver la perle, il y a quand même son lot d’avantages à l’être.

Exit les rendez-vous forcés avec la belle-maman… Ou bien encore la bataille pour les corvées du jour. Et surtout, l’on peut rentrer tard le soir et avec qui on veut. On peut se le dire : c’est la fête tous les jours !

Afficher +