fbpx
Découvertes
Partager sur

Insolite: 600 petits canards lâchés à Lyon pour fêter le début des soldes !

insolite-600-petits-canards-laches-a-lyon-pour-feter-le-debut-des-soldes-photo-grande
Partager
Partager sur Facebook

Ouvrez bien vos yeux. Regardez attentivement dans les lacs et les ruelles. 600 petits canards jaunes sont, aujourd’hui, cachés dans Lyon pour les soldes

Ils sont 600 canards en liberté dans la ville de Lyon. On les reconnait facilement ils sont jaunes et en plastique. Ces canards ont été lâchés rien que pour vous dans le centre ville de Lyon. Une façon de fêter l’arrivée des soldes d’été, d’une manière un peu insolite. Nn événement créatif, à l’initiative du pôle de Commerces et de Loisirs Confluence avec l’aide d’une entreprise événementielle

Insolite: 600 petits canards lâchés à Lyon pour fêter le début des soldes !

Déposés aux quatre coins et dans tous les recoins de la ville, ces petits canards ont un véritable intérêt commercial. Derrière leur petit corps jaunes en plastique se cache une réelle opération pour inciter les gens à consommer.

Ces petits volatiles, il faut, donc, les ramasser pour pouvoir les échanger contre des cartes cadeaux. Pour cela, se rendre à la réception du pôle de Commerces et de Loisirs Confluence. Dix cartes d’une valeur de 100€ chacune sont a gagner ainsi que des bouées porte-verre en forme de canard. Une drôle façon de commencer les soldes, qui risque d’en motiver plus d’un. Trouver un petit canard, ça ne coûte rien mais ça fait du bien au porte feuille.

Lyon, première ville de France à faire ça pour les soldes !

Cette opération inventive reste singulière à Lyon. De toutes les villes de France, elle est la seule à avoir eu cette idée. Une idée qui devrait aussi se propager, un peu partout on l’espère, pour les prochaines soldes. En attendant, vous avez jusqu’au 8 Août (dates nationales) pour profiter de toutes ces réductions.