fbpx
Découvertes
Partager sur

Insolite: 22 % des Français affirment flirter depuis leurs toilettes !

Insolite: 22 % des Français affirment flirter depuis leurs toilettes !

Wiko a révélé que 22% des Français flirtaient avec leur téléphone... Sur les toilettes ! Une drôle d'info qu'on vous explique ici !

Info insolite à propos des Français ! D’après une étude faite par le géant du téléphone Wiko, 22% d’entre eux flirteraient en ligne sur leurs toilettes ! MCETV vous dit tout de A à Z.

Si les sites de rencontres avaient une très mauvaise image il y a quelques années, à présent elles sont très prisées par les célibataires ! Wiko s’est donc penché sur le sujet en faisant une étude !

Ainsi, la marque a pu voir les habitudes des Français célibataires utilisant les plateformes de rencontres. Et premier constat : 57% d’entre eux préfèrent se connecter avec leur smartphone sur ces sites !

Un sacré score qui montre à quel point le téléphone est indispensable à nos vies… Par la suite, Wiko s’est interrogé sur la tenue des Français lorsqu’ils en flirtent en ligne !

On a donc appris que 25% des Français préféraient se mettre en pyjama ! Le confort très important pour draguer ?

Insolite: 22 % des Français affirment flirter depuis leurs toilettes !
Insolite: 22 % des Français affirment flirter depuis leurs toilettes !

22% des Français draguent en étant sur leurs toilettes !

Si vous êtes un ou une adepte des sites de rencontres, cette info va vous surprendre ou vous dégoûter… En effet, il est fort probable que vous ayez déjà parlé avec quelqu’un qui était sur les toilettes pendant vos échanges !

Eh oui ! Toujours d’après Wiko, 22% des Français répondent sur les WC ! Un gros pourcentage quand même !

Info moins drôle, 10% des répondants ont avoué se connecter sur ces sites à côté de leurs conjoint(e)s… Aïe, aïe, aïe !

Enfin, la marque de smartphone s’est intéressée à la manière dont les Français s’y prenaient pour draguer. Le sms prend la première place avec 54%, puis les appels avec 19% de réponses, les visio quant à elles récoltent le petit score de 15%… Enfin, les échanges de photos n’ont pas la cote avec 12% de réponses !

En tout cas, chez MCETV, on remercie Wiko pour cette étude… On a bien rigolé devant les chiffres !