fbpx
Découvertes
Partager sur

Influenceur 2018:Qui de Cristiano Ronaldo ou Huda Kattan touche le plus?

Influenceur 2018:Qui de Cristiano Ronaldo ou Huda Kattan touche le plus?

Les influenceurs d’aujourd’hui sont mannequins, footballeurs, et possèdent des millions d’abonnés sur leur compte Instagram ! Mais qui sont-ils ?

En effet, les nouveaux roi du monde sont les influenceurs, et il faut dire que ça paye bien. Surtout quand on sait que ça ne nécessite pas tant d’efforts que ça ! Il suffit de prendre de belles photos, être suffisamment sponsorisé pour recevoir des produits de marques à tester. Ou aussi des vêtements de luxe à porter sur chacun de vos clichés !

Influenceur 2018 : Côté lifestyle !

Donc les influenceurs nommés sont mondialement connus. C’est l’agence Hopper HQ dont l’utilité est de formuler des plans marketing pour les entreprises dans le besoin. Qui a dressé cette liste des influenceurs les mieux payés de l’année 2018.

Et cette liste s’opère par thème : Tout d’abord dans la monde, le top Bella Hadid arrive en première position. Disposant de 18 millions de followers, elle récolte 27 000 dollars par post. A la suite arrive Emily Ratajkowski, qui touche 26 5000 dollars par post.Et en 3ème position, arrive Chiara Ferragni (13m d’abonnés) qui reçoit 19 500 dollars par post.

Ensuite, du côté des influenceuses beauté, Huda Kattan est en tête et de loin. Celle qui dirige l’empire Hudda Beauty, reçoit 33 000 dollars. En seconde position arrive Zoe Sugg créatrice de « Zoella » avec 16 000 dollars. Et en troisième Nikkie De Jager, la youtubeuse se fait 15 750 dollars par post.

Influenceurs les plus influents du monde !

Mais une autre liste se dresse, celle des influenceurs les mieux payés de tous les temps. Prenez garde vous ne pensiez pas qu’ils touchaient autant pour si peu d’efforts.

De toute catégories mélangés ils règnent sur le réseau Instagram. Et pourrais s’acheter une maison à chaque photo postée.

Kylie Jenner est la meilleure de tous, elle touche 1 million de dollars par post. Puis arrive aussi Selena Gomez et Cristiano Ronaldo, respectivement avec 800 000 et aussi 750 000 dollars pour chacun de leurs posts.

Alors on vous le dit, le métier de demain sera « influenceur », soyez prêt à vous former !