MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

Infidélité: les enfants uniques plus susceptibles de tromper leur conjoint !

1000 infidélité expliqué jeune
Partage
Partager sur Facebook

Une étude faite par le site de rencontre extraconjugales en ligne Illicit Encounters explique l'infidélité chez les enfants uniques.

L’adultère est un sujet passionnant. Et pour certains, un jeu qui donne d’énormes sensations d’adrénaline. Et bien une récente « étude » faite sur le site Illicit Encounters, réputé pour proposer des relations sexuelles extra conjugales vient de prouver que les jeunes qui ont été fils unique sont plus susceptible d’infidélité que ceux qui ont eu des frères et soeurs.

infidélité : beaucoup plus de fils unique sur Illicit Encounters !

 

Pour réaliser cette étude absolument pas scientifique, ils ont simplement été chercher dans leurs statistiques de données. Vu que le site est réservé à ceux qui veulent des relations extra-conjugales, la cible est déjà toute prête. Sur ce site, ils ont remarqué que 34% des inscrits étaient des enfants uniques. Ce qui représente la majorité des inscrits sur le site. On peut donc se demander de quoi se composent les 66% restants.

Mais attention. Selon le porte-parole du site Christian Grant, il y a une explication logique et psychologique à tout ceci. En effet, selon lui : « Il est bien connu qu’un enfant unique peut éprouver un sentiment d’immense solitude dans son enfance qui revient le hanter dans ses relations futures« . Une phrase plutôt puissante quand on y pense !

 

Tromperie  : l’infidélité de plus en plus présente !

 

Mais l’argumentation du porte-parole ne s’arrête pas là. En effet, il déclare ensuite :

« Ayant été en manque d’attention longtemps, les enfants uniques éprouvent toujours un besoin désespéré d’attention. Cela se manifeste très clairement lorsque le partenaire de quelqu’un travaille de longues heures ou se déplace souvent pour le travail; le temps qu’un enfant unique passera seul ne lui conviendra pas, alors une relation extraconjugale semblera être à ses yeux la solution parfaite à court terme.« 

Aussi, un réelle étude scientifique avait été réaliser pour expliquer pourquoi les jeunes étaient autant infidèles. Selon leur réponse, il s’agit surtout d’une envie d’aventure et d’une manière de rompre avec la monotonie. La découverte et l’apprentissage arrivent ensuite dans leur revendications. Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Autres vidéos recommandées pour vous