fbpx
Découvertes
Partager sur

Ikea s’inspire de la PS5 et de la Xbox Series X pour leurs magasins !

Ikea s’inspire de la PS5 et de la Xbox Series X pour leurs magasins !

Ikea met les bouchées doubles en ce début d'année. L'enseigne de meubles en kit a décidé de lorgner sur la PS5 de Sony et la Xbox Series X !

Joli coup de com pur Ikea, qui s’inspire des designs de la PS5 et de la Xbox Series X. L’enseigne vient donc de piquer une idée à Sony et Microsoft. Ce, pour aider sa clientèle à faire son choix en magasin. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Plutôt Xbox Series X ou bien PS5 ? Si les deux consoles rivales ont fait parler d’elles en fin d’année, Ikea a décidé de leur rendre un petit hommage.

Hommage qui l’aidera peut-être à booster ses ventes, somme toute. En effet, si vous avez pu visiter l’un des magasins il y a peu, vous y avez peut-être fait attention !

On le sait, l’enseigne vend tout un tas de meubles en tout genre. Y compris des meubles télés, sur lesquels pourraient trôner votre console de jeu.

Pour trouver le meuble le plus adapté aux dimensions de la télé mais aussi des box et consoles, Ikea a trouvé la solution ! Et c’est plutôt comique !

Sur Reddit, un utilisateur a montré une photo en magasin sur laquelle un meuble télé comportait deux cartons bien étranges ! Eh oui, il s’agit de pâles copies des Xbox Series X et PS5 !

Ikea s’inspire de la PS5 et de la Xbox Series X pour leurs magasins !
Ikea s’inspire de la PS5 et de la Xbox Series X pour leurs magasins !

Ikea sort l’artillerie lourde avec des patrons de PS5 et Xbox Series X !

Le tout avec leurs dimensions exactes, bien sûr, pour vous aider à faire votre choix. Ikea a donc eu la bonne idée, en somme.

D’autant plus que la taille des consoles next-gen est plutôt gargantuesque en comparaison des précédentes. Grâce à ces gabarits de PS5 et de Xbox, vous pourrez choisir le meuble le plus adapté.

Pour l’heure, on ne sait pas encore quand Ikea les disposera dans les enseignes françaises. Mais c’est un beau coup de pub qui risque de lui valoir de nouveaux visiteurs.

Bien que ces temps-ci, les enseignes en France abondent de monde ! Il faut dire qu’Ikea regorge d’options bon marché pour les étudiants.