fbpx
Découvertes
Partager sur

Ikea lance son purificateur d’air pour révolutionner ton quotidien !

Ikea lance son purificateur d’air pour révolutionner ton quotidien !

Ikea va lancer mi-février son tout premier purificateur d'air. Et cet objet, en plus d'être design est utile est à un prix très abordable.

Vous connaissez sûrement le purificateur d’air de Dyson. Mais cette fois c’est Ikea qui revient avec ce produit. Et évidemment, comme toujours, la firme crée un objet design, petit et très pratique. Est-ce que cet objet fonctionnera ? Il faudra attendre un peu pour le savoir.

Après les meubles, le géant suédois se lance dans les objets high tech. Alors, quand le monde entier est en confinement, la qualité de l’air chez soi est une question primordiale. Ikea surfe donc sur la vague et crée son tout premier purificateur d’air pour embellir le quotidien de ses acheteurs. 

Son nom ? Encore un mot imprononçable : FÖRNUFTIG. Sa devise ? « IKEA permet à tous de respirer un air plus propre en proposant un appareil performant, au design discret, accessible à tous. » C’est vrai que le produit est très bien vendu. Il donnerait presque envie.

Adieu donc les ventilateurs bruyants. Ce purificateur d’air vous permet à la fois de rafraichir votre intérieur mais surtout de vérifier la qualité de l’air. Mais en plus de ça, le design est vraiment sympa. Discret, on peut poser l’objet un peu partout sans faire tâche. 

De loin, on pourrait même le confondre avec un baffle. Gris anthracite, la couleur est bien choisie pour se fondre dans tous les intérieurs. De plus, la marque annonce que cet objet est pour toutes les bourses. Car son prix est seulement de 49,99 euros. Abordable !

Ikea lance son purificateur d’air pour révolutionner ton quotidien !
Ikea lance son purificateur d’air pour révolutionner ton quotidien !

Ikea sort son tout premier purificateur d’air

Mais en plus d’être joli et utile, le purificateur d’air d’Ikea est pratique. Une anse prend place en eau de l’objet. Grâce à celle-ci, vous pouvez déplacer votre produit dans toute la maison sans que cela soit compliqué. La marque a vraiment pensé à tout !

Ikea explique la raison du déploiement de ce produit. « Les résultats de l’étude IKEA Clean Air menée en 2018 montrent que la pollution de l’air dans les foyers est souvent sous-estimée et qu’en général, on pense que l’air est pollué à l’extérieur plutôt qu’à l’intérieur« .

Le purificateur d’Ikea a trois filtres pour trois fonctions. Le premier filtre s’occupe des grosses particules comme les cheveux et la poussière. Le deuxième des poussières fines et du pollen. Et enfin le troisième purifie l’air de divers polluants sous forme de gaz.

Bref, avec FÖRNUFTIG, votre air devient dessuinte plus sain. Et il est important d’avoir un bon endroit de vie quand on y passe autant de temps depuis maintenant plus d’un an. Alors si vous craquez, le purificateur d’air sera disponible à la vente dès mi février.

Le plus petit prix commence à 6 euros pour le premier modèle. Et le plus perfectionné est donc à 49,99. Alors si vous avez toujours rêvé de ce produit mais que le prix de Dyson vous bloquez, Ikea a trouvé la solution pour vous !